Xiao Ji : Le week-end, quand j'ai un peu d'énergie, je révélerai quelques détails fragmentaires du roman.

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 328 Réponses: 21 Publié dans: 2013-03-02 10:06:35
Juste pour clarifier : ceci n'est qu'un « cadeau personnel » de Xiao Ji à offrir à vous tous, les oiseaux de nuit, mais il semble que j'en ai eu assez après avoir écrit hier soir... Donc je n'ai pas pu le poster hier soir... Mais je veux quand même dire que, peu importe combien d'entre vous, les oiseaux de nuit, lisent encore le soutien récent et fort de Xiao Ji à l'écriture de « Les Héros des 23 Chroniques », en résumé, je veux vous remercier pour votre travail acharné à rester des oiseaux de nuit toutes ces années ! Je sais aussi que vous n'aimez pas le contenu délibéré, donc ce post est totalement sans prétention. C'est exactement comme vos habitudes — parler de façon décontractée d'écrire des romans sans affecter les « secrets » fondamentaux. Quant à savoir s'il « l'apprécie », Xiao Ji le prend naturellement à la légère, car le contenu n'est pas vraiment « officiel » de Xiao Ji, (tous les vrais posts prévalent). Et que vous lisiez ou non, tous les posts sont là — ni populaires ni populaires, jamais révélés.
\_____ Très bien, si vous voulez en savoir plus, venez m'écouter.
_____ Tout d'abord, le contexte de l'histoire a déjà été en partie expliqué dans la « Biographie du Ranger Xiao Ji » déjà publiée. Si vous l'avez lu attentivement, vous pouvez probablement vous faire une idée générale du plan général du roman de Xiao Ji. Oui, c'est à une époque où la Voie Céleste n'existe plus, où les gens sont avides de changement, et le pouvoir royal féodal est en déclin, entraînant des éclats soudains de guerre. Le monde devient une vaste scène où héros, héros, vilains et vilains montrent leurs talents ! Bien sûr, tant que vous avez vraiment la capacité de devenir l'un d'eux...... Selon le titre, les soi-disant « héros et héros » sont les amis que Xiao Ji a rencontrés sur le forum et qui comprennent leur personnalité. Plongés dans le roman, de nombreux amis ont leur propre saveur unique ; Certains sont « revitalisés par un autre type de jeunesse » ...... _____ les détails sont difficiles à décrire immédiatement, mais Xiao Ji peut tout de même discuter des cadres de personnages associés. C'est en fait l'une des principales raisons de ce post : la profession de Xiao Ji : Rôdeur (Ici, « rôdeur » a une signification particulière dans le roman, similaire à la faction des périodes du Printemps et de l'Automne et des États combattants, mais l'identité de ce « rôdeur » ressemble davantage à celle d'un « érudit », c'est-à-dire que le « rôdeur » est une faction moins connue, mais elle prône la philosophie militaire, cultivant des « héros » qui valorisent la stratégie et « défendent le monde ») Sa personnalité est calme et quelque peu courageuse...... Vous pouvez comprendre cela par vous-même en lisant le texte principal du roman.)
Tomate\Profession : (actuellement) sans emploi ; plus tard général en chef dans notre armée\(Le personnage Ketchup est conçu comme un héros, quelqu'un de courageux, qui s'efforce toujours de réaliser son rêve de diriger toute une armée ! Et il devient célèbre plus tard lors de la bataille de Guanshui !)
Cheval noir\Poste : aucun (un commandant dans l'armée de la ville magnifique)\(Le Cheval noir a une définition particulière dans le roman, car il a des attributs très « subissant », ce qui me permet d'élargir son rôle : actuellement, dans le roman, le Cheval noir découvre qu'il n'est qu'un cheval. En réalité, comme le dit Xiao Ji dans le roman : « Le cheval noir est simplement le nom que j'ai donné à ce cheval. » Le Cheval noir a deux rôles. L'un est un « Obama » parlant et amateur de vin à côté de Xiao Ji, l'autre est un commandant à l'esprit têtu de type « travailleur temporaire » engagé par la ville magnifique… Haha, le Cheval noir accepte un rôle si « extravagant ».)
Cunwo\Profession : Général en chef de l'armée Cun\(Concernant le rôle de Cunwo, je n'ai pas compris ses pensées, et ce personnage avait déjà cette fonctionnalité, il s'agit juste d'utiliser son nom, ce n'est pas un personnage créé spécialement pour Cunwo. En fait, le contenu connu à propos du « seigneur de la ville Cun » ne concerne que la partie du terrain d'entraînement, ce qui n'est pas beaucoup. Donc Xiao Ji fera une brève description des caractéristiques du « seigneur de la ville Cun » : le statut du seigneur de la ville Cun de la famille Cun vient de l'héritage, son père a travaillé dur pendant de nombreuses années, mais entre ses mains, le contrôle de la famille sur la ville Cun connaît déjà des crises. Cunwo, élevé dans le confort, a une notion du pouvoir très amplifiée, mais en réalité, il est très mauvais dans la gestion de la ville et les décisions politiques dans les périodes troubles, et il ne les prend même pas vraiment en compte. Cunwo croit encore que la ville Cun est invincible, donc même en assumant le rôle de seigneur, certains de ses travers de « fils riche » n'ont pas changé, et se sont même accentués — Cunwo aime énormément les courses de chevaux. Après être devenu seigneur, il a ordonné qu'à certains moments de la journée, il participe à des courses de chevaux, sans permettre à personne de le déranger, et il ne se préoccupe de rien d'autre. C'est pour cette raison que dans le roman, Tomato se fait refuser l'entrée.)Plus tard, Cun Wo sentit que le terrain d'entraînement n'était pas assez excitant et qu'il voulait « partager le plaisir avec le peuple », il ordonna donc d'élargir les routes pour les transformer en pistes et, dès qu'il le souhaitait, il laissait des chevaux de course galoper dans les rues, ce qui perturbait la vie des habitants… La ville était déjà remplie de plaintes. Puis, à ce moment-là, l'armée de Qingcheng espérait traverser tantchéng pour attaquer l'armée de Yueguang en offrant de l'or… Dans tantchéng, un nouvel hàliant de la génération émergente, Xiao Ji, arriva. Naturellement, la présence de Xiao Ji ici avait également un but… Ainsi, l'« incident de Tantchéng » en catimini éclata : Cun Wo n'écouta pas les avertissements de Xiao Ji et ordonna à l'inverse son arrestation. Xiao Ji « aida » Fānqié, lui permettant de repartir avec son chapeau, s'infiltrant ainsi dans l'armée de Cun Wo. Mais l'entêtement de Cun Wo ne reçut pas la sincérité de Qingcheng en retour : après être entré dans tantchéng, Qingcheng déclara soudain : « Je viens sur ordre du ciel pour punir Cun Wo, ce vil tyran qui opprime le peuple ! » et massacra les soldats de Cun Wo. Voyant la situation tourner à son désavantage, Cun Wo voulut se retirer, mais la panique de la population, intentionnelle ou non, bloqua sa voie d'évasion et l'armée ennemie avançait… Heureusement, derrière l'armée de Qingcheng, le chaos causé par la collision des chevaux permit à Cun Wo d'échapper de justesse… Cun Wo vit aussi Xiao Ji, le hàliant, debout sur les remparts et lâchant les chevaux… Après avoir subi la perte de Tantchéng, Cun Wo apprit à se remettre en question et décida de reconquérir Tantchéng…
_____ Voici donc la présentation des principaux personnages qui apparaissent aujourd'hui, mais il faut répéter : ceci n'est pas le « récit officiel » de Xiao Ji, le contenu et les paramètres généraux ne diffèrent pas beaucoup, mais certains détails peuvent diverger du texte principal. Veuillez lire attentivement le roman principal. \※※※※※\ Enfin, puisqu'on en parle, révélons un personnage caché durant la phase du scénario de Tantchéng — \_____ Elle apparaîtra à la fin de « La Légende du Hâliant Xiao Ji » et durant la phase centrale de « La Légende de Cun Wo », avant que Xiao Ji ne lui rende visite. C'est une chanteuse délicate et charmante dont on ne peut deviner ni ses intentions ni ce qu'elle pense… \— — — — — \_____ « Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? »Xiao Ji regarda la femme déguisée en cantatrice qui se trouvait à l'extérieur du mandala encore en désordre, mais qui pouvait s'asseoir paisiblement dans le pavillon Baili non loin du mandala, et montra une expression légèrement perplexe. Le regard de Xiao Ji devint austère, et il demanda :

La femme étira doucement les cordes de sa cithare et leva les yeux, répondant par un sourire apparemment illusoire :

« Je m'appelle Xiao An, je t'attends ici, ça ne te dérange pas de t'asseoir et de m'écouter jouer une pièce… »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah, j'ai failli oublier, il y a aussi : \Aoxiang\ Poste : stratège de l'armée de la cité en ruine\ (Le personnage d'Aoxiang est considéré par Xiaoji comme très audacieux. Il appartient également aux Rangers, mais ce n'est pas une faction. [Les Rangers ont connu des divisions ; pour l'idéologie de “corriger le monde”, une faction a divergé, insistant pour “corriger le monde par la force”, et a formé sa propre branche, se faisant appeler : la Faction Biaisée, mais on les appelle plus souvent — les “voyous”… Et Aoxiang a été formé par cette faction, donc il nourrit un sentiment d'hostilité hérité envers Xiaoji, qui vient d'une faction défendant l'idée de “sauver le monde par la pensée”. Ainsi, dans le roman, Aoxiang est aussi le plus grand adversaire de Xiaoji. S'il ne peut pas rejoindre son camp, il faut éliminer cette plus grande menace ! [Donc je dis que c'est audacieux de ma part, j'ai rendu Aoxiang “calculateur et sombre”, mais ce n'est pas mauvais, n'est-ce pas ? Aoxiang en tant que personnage antagoniste, haha, c'est possible !]])
Xiao An… Xiao Ji… (pardonnez-moi d'avoir eu une pensée déplacée sur le moment~)
Ne serait-ce pas ^v^... en attendant
Je veux un personnage, le meilleur éclaireur du monde : Cendres
Je n'ai pas de rôle ?
J'ai réellement fini de lire un post aussi long. Mon Dieu...
Encore sans mots, après avoir lu un post aussi long, je ne sais même pas quoi dire…
Pas tout à fait, Xiao An, ton idée est très bonne, mais mon réglage est que tu es un personnage assez tragique…
Tu peux essayer d'écrire des romans d'amour.
Pourquoi Xiao Ji n'a-t-il pas moi ????????
Cela dit, Kamitsuki… je ne connais pas très bien mon ami intime, je ne peux pas écrire librement, n'est-ce pas ? Sinon, si j'écris du contenu pour adultes, les gens vont certainement me critiquer…
D'accord !
Cela montre que je ne fais que passer. Résultat, sous la plume de Xiao Ji, ça a durci !!! Incroyable
C'est un roman que Xiao An avait publié auparavant, il m'a laissé une forte impression, mais pourquoi n'a-t-il pas continué à le publier par la suite ?
Il semble que je sois un personnage antagoniste dans le roman…
Je n'arrive plus à écrire. Hi hi.
Vraiment ? C'est vraiment Xiao An qui a écrit ce roman ? Je veux dire, je voudrais le lien de la version complète~ Si AoXiang l'a, donne-le-moi~
J'ai parcouru la section du roman, mais je n'ai rien trouvé. J'ai oublié si c'était avec le compte utilisant le surnom Xiao An ou Xiao U, il y a trop de comptes, je ne sais pas où chercher.
De plus, je suis sans voix face à mon personnage.
Va demander directement à Xiao An, c'est beaucoup plus pratique que de me le demander.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse