(vide)
(vide)
Réponses (14)
Ça n'a rien à voir avec Qian, Qian ne gère pas les ressources.
Top, ce simple qui se dit lui-même un grand maître
Salut les Américains, vous êtes si puissants, je veux aussi~
Je ne suis pas très au courant de cette affaire, je ne peux pas vraiment commenter, j'attends de voir comment la situation évolue.
Meimei-chan a raison, je trouve qu'il a clairement dépassé les limites en dénigrant les 7 forums.
Battage médiatique ?
Bien que je ne comprenne pas ce qui se passe, pourquoi le jeu BT simple que je fais moi-même provient-il de 7723 !
Ah, il est en train de critiquer 7723 chez You Shang
UBB vous ne comprenez pas ! Ce UBB ne fonctionne que sur le navigateur UC, il est inutile pour les autres navigateurs ! Si vous ne croyez pas, essayez sur le navigateur QQ.
Putain, il m'insultait tout à l'heure, disant que je repostais son truc sans mentionner la source. Si je savais quel post c'était, je le supprimerais immédiatement. Ouais, viens te battre en duel si tu oses, j'ai peur de toi.
J'utilise justement le navigateur QQ, pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Savoir utiliser UBB est-il super génial ? Savoir jouer aux jeux BT est-il impressionnant ? Perturber l'ordre du forum et se faire supprimer le compte, et tu en viens encore à en vouloir ? Quelle chose, encore un grand maître, poubelle ! L'homme est mauvais, sa moralité est corrompue, à quoi bon l'avoir ?
Ne fais pas attention à ces déchets !
QQ, je ne sais pas, mais cet UBB est totalement inefficace avec Opera.
— Toutes les réponses chargées —