Les dix phrases des parents chinois qui blessent le plus leurs enfants.

L'affiche originale: cendre Vues: 252 Réponses: 27 Publié dans: 2013-03-02 13:17:51
Les dix phrases les plus blessantes pour les enfants prononcées par les parents chinois...?
Première phrase : « Imbécile, inutile ! »
Deuxième phrase : « Tais-toi ! Pourquoi tu n'obéis jamais ? »
Troisième phrase : « Je dis non, c'est non. »
Quatrième phrase : « Je ne m'occuperai plus de toi, fais comme tu veux. »
Cinquième phrase : « Si tu obtiens 100 points, je t'achèterai... »
Sixième phrase : « Tu es vraiment fort pour faire une chose pareille ! »
Septième phrase : « Tu as encore fait une erreur, vraiment stupide ! »
Huitième phrase : « À te regarder, on voit que tu n'arriveras à rien, tu finiras par ramasser des déchets ! »
Neuvième phrase : « Tous les enfants sont pareils, pourquoi es-tu moins bon que les autres ! »
Dixième phrase : « Toujours à jouer, dès qu'on parle d'étudier tu perds ton énergie. »
Supplément : « Un... deux... tu vas... ne me fais pas compter jusqu'à trois. »
Aux enfants touchés par ces paroles, répondez silencieusement.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce sont des vérités, ma mère me parlait de moi comme ça avant.
Cela fait déjà plus de mille fois que j'ai été critiqué par la vieille Ma... On me le répète depuis que je suis petit, mais peu importe, je continuerai toujours à l'écouter. Sans les critiques de la vieille Ma, comment serais-je devenu ce que je suis aujourd'hui ?
Je n'ai jamais entendu ces paroles...
Hospitalisé, intoxiqué trop profondément, bang
C'est toujours comme ça, ma mère me compare constamment aux autres, disant que je ne suis pas aussi bon que les autres, que ça ne vaut pas les autres ! C'est vraiment odieux !
Même canapé
La première phrase est la plus dure.
Idiot, chose inutile ! J'ai entendu cette phrase au moins mille fois.
Ma mère avait l'habitude de me comparer à ces filles élégantes de ma classe, puis de me rabaisser en me jugeant sans valeur.
Le monde est plein de choses plus terribles que la mort, il y a toujours quelqu'un de meilleur que soi, et il y a toujours des sommets plus hauts que la montagne. Je ne suis qu'une grenouille au fond du puits.
Tch, aucun n'a de maman, on voit clairement qu'ils ont sauté hors de la pierre.
L'ancien moi est déjà mort. Je suis déjà mort il y a plusieurs années, quand j'avais à peine quelques ans. Depuis, mon monde intérieur est tout en gris et blanc.
On dit : tu ×× as encore changé de nom !!
Changer de nom... c'est une chose fréquente, de toute façon il y a toujours le caractère «浅».
Alors je vais aussi changer~
En fait, il n'est pas nécessaire de s'occuper des noms peu connus, peut-être qu'ils changeront de nom dans quelques jours.
Il y a encore une phrase : Tu peux dégager, je ne te veux plus.
Bien……
En passant…
Il y a toujours quelqu'un de meilleur que toi, il s'appelle « l'enfant des autres »
Charger plus de réponses

Laisser une réponse