[Partager et republier] Chérissez celui/celle qui est à vos côtés

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 192 Réponses: 9 Publié dans: 2013-03-02 15:02:17
« Tu ne peux vraiment pas pleurer pour moi une seule fois ? » demanda la fille au garçon, à l'essai.\ « Idiote, » répondit le garçon en souriant avec tendresse, « pourquoi devrais-je pleurer ? »\ « Et si, soudainement, je disparaissais du monde, que je n'existais plus, tu ne pleurerais pas non plus ? »\ Le garçon ne répondait que par un sourire.\ « Tant pis, » dit la fille, un peu déçue, en se blottissant dans les bras du garçon, « tu ne m'aimes pas du tout~~ » Bien qu'elle sache que le garçon l'aimait vraiment, elle ne pouvait s'empêcher de dire cela.\ Le garçon sourit légèrement et serra la fille contre lui. Comment pourrait-il ne pas pleurer ? Mais il craignait qu'à ce moment-là, il ne puisse plus pleurer ; si la fille disparaissait, il ne se laisserait pas vivre une seconde de plus.\ Vraiment, ce n'est pas possible ? Elle savait qu'il était toujours fort, un homme ne laisse pas tomber ses larmes facilement.\ Pourtant, la fille espérait toujours que le garçon puisse verser une larme pour elle, juste une fois, cela la rendrait heureuse.\ La fille pensait souvent à cela : si elle disparaissait, est-ce que le garçon pleurerait ? À quel point l'aimait-il vraiment ?\ Si le garçon pleurait pour elle, ne serait-ce qu'une seule fois, elle se sentirait très heureuse.\ Enfin, un ange descendit sur Terre et se mit aux côtés de la fille.\ « Tu veux savoir s'il pleurerait pour toi, n'est-ce pas ? »\ « Oui, mais comment pourrais-je le savoir ? »\ « Je peux t'aider, mais tu dois disparaître. »\ « Disparaître ?? Alors je ne le reverrai plus jamais ?! Non !!!! Non !!!! »\ « Ne t'inquiète pas, tu disparaîtras seulement temporairement, je vais te transformer en eau dans l'air, et dans six jours, je reviendrai te chercher. »\ « Vraiment ~ ? » pensa la fille en secret. Si elle disparaissait, elle pourrait voir le garçon s'inquiéter pour elle, voire pleurer pour elle : cela signifierait qu'il l'aimait vraiment.\ Alors, elle accepta l'offre de l'ange.\ Note : Prenez bien soin des personnes autour de vous !!!\[image]\ Elle se transforma en eau et flotta près du garçon.\ Ce soir-là, quand le garçon rentra chez lui, comme d'habitude, il appela la fille. Après un moment sans réponse, il raccrocha. Peut-être qu'elle dormait ! En imaginant son visage endormi, le garçon esquissa un sourire affectueux habituel. Laisse-la bien dormir, ne la dérange pas.\ La fille était un peu déçue, le garçon ne semblait pas vraiment inquiet.Le lendemain, le garçon errait anxieusement devant la porte, la fille ne semblait pas avoir l'habitude d'être en retard !
Elle riait en cachette derrière la vitre, se réjouissant de la situation. Le garçon commençait à s'inquiéter, n'est-ce pas ?
Le soir, le garçon rentra précipitamment, il passa plusieurs appels, tous à la famille et aux amis de la fille.
Avait-elle réellement disparu sans laisser de traces ? Le garçon était sur des charbons ardents, il appela plusieurs fois chez la fille, mais n'entendit pas sa voix familière.
La fille, en le regardant, ne put s'empêcher de ressentir un peu de peine, le garçon devait être très triste ! Elle avait tellement envie de lui dire qu'elle était en réalité à ses côtés.
Finalement, le garçon ne pouvait plus contenir son impatience et plongea dans la nuit, la fille voulut l'appeler, mais elle découvrit qu'elle ne pouvait plus émettre de son.
Au petit matin du troisième jour, le garçon rentra avec un visage épuisé, ayant tout cherché, que ce soit les endroits habituels ou les maisons de ses proches, sans voir aucune trace d'elle.
Le garçon glissa contre le mur, enfouissant sa tête dans ses genoux, le visage beau mais épuisé.
Il ne pleurait pas. Pourtant, le cœur de la fille souffrait discrètement. Le garçon était vraiment inquiet ! Elle commença à regretter.
Ce jour-là, le garçon parcourut toutes les ruelles de la ville.
À son retour, sa voix était rauque, ses cheveux en désordre. Elle n'avait disparu que quelques jours, mais il semblait déjà si épuisé qu'il ne pouvait pas résister.
"Je suis là, je suis là." La fille tourna autour de lui, lui disant avec empressement dans son cœur.
Assez, c'était déjà assez. Elle ne voulait plus voir le garçon pleurer pour elle, le voir ainsi lui brisait le cœur.
Le quatrième jour, le garçon fut porté à l'intérieur par les voisins.
La fille se rappela alors que ces derniers jours, le garçon avait presque rien bu ni mangé.
Le garçon fut envoyé à l'hôpital, les personnes en blouse blanche entraient et sortaient continuellement.
Un flacon de perfusion était suspendu au-dessus de son bras droit. Le liquide coulait goutte à goutte, entrant dans son sang.
Le garçon restait paisiblement allongé, le visage pâle comme du papier. Il resta ainsi, inconscient, toute la journée.
Le cinquième jour, le garçon se réveilla.
Apprenant que le poste de police n'avait toujours pas de nouvelles, il renversa de colère la nourriture devant lui, repoussa la foule et sortit de l'hôpital sans se soucier de rien.
La fille se précipita à sa poursuite.
Le garçon courait follement dans la rue, frôlant plusieurs fois des voitures.
La fille, le cœur battant, le suivait, voulant tendre la main pour le retenir, mais maintenant, elle était comme de l'eau !Ange, où es-tu, ange !
Le garçon est arrivé au bord de la mer, sur la plage où ils s'étaient rencontrés.
Il se tenait là, face à l'océan, immobile. Comme s'il regardait quelque chose, comme s'il pensait à quelque chose.
Le vent ébouriffait encore plus ses cheveux. Vêtu d'une tenue d'hôpital, il restait là longtemps dans le vent marin.
La fille l'accompagnait, pensant : attends encore un peu, juste un jour, après demain, je reviendrai. Ensuite, je t'aimerai toute ma vie, sans jamais te quitter.
Soudain, une larme cristalline glissa du coin de l'œil du garçon.
Il pleura, lui, qui avait toujours été fort, pleura pourtant.
Le cœur de la fille tressaillit, le garçon avait donc finalement versé des larmes ? Mais elle ne ressentait ni bonheur ni satisfaction ! Pourquoi ? Le garçon ne pleurait-il pas pour elle ? Il ne l'aimait pas vraiment ? Pourquoi ?
Le garçon attrapa la larme avec ses longs doigts pâles, tremblant, il laissa échapper quelques mots :
« Si... j'avais pleuré plus tôt... alors tu n'aurais pas disparu… ? »
« Idiot ! » pensa la fille.
« Mais quand je pleure, si je veux que toi seul le saches et que personne d'autre ne voie... que faire ? »
Le garçon continuait à parler tout seul.
En entendant cela, la fille eut un pressentiment, son cœur commença à s'agiter avec inquiétude.
« Non... non... » elle voulait dire.
« Si... je vais dans la mer, ha ! Alors personne ne saura que je pleure… »
« Hii » le cœur de la fille se déchira violemment, le sang jaillissait sans cesse.
Le garçon fit un pas, marchant vers la mer.
Elle comprit enfin ce que signifiait une douleur qui transperce le cœur, elle était sur le point de s'évanouir de douleur, elle voulait crier presque désespérément.
Mais elle est de l'eau ! Elle est de l'eau ! Elle ne pouvait pas parler, ne pouvait pas dire au garçon qu'elle avait toujours été là ! Elle ne pouvait pas retenir les pas du garçon !
Ange ! Ange, où es-tu ! Si elle apparaissait, la fille pourrait tout abandonner, même perdre l'amour du garçon ! Pourvu qu'on lui rende son corps humain, pour qu'elle puisse retenir le garçon !
Mais l'ange ne vint pas.
L'eau de la mer monta jusqu'à sa taille. Le corps du garçon s'enfonçait petit à petit dans l'eau.
Arrête-toi ! Arrête-toi vite ! La fille regardait le garçon avec un désespoir déchirant, elle ne voulait pas qu'il parte ! Elle voulait le voir sourire ! Elle voulait se blottir dans ses bras ! Elle ne voulait pas qu'il parte !!!Mais finalement, l'eau de mer a submergé la dernière mèche de cheveux du garçon.\ Tous les êtres du ciel et de la terre ont immédiatement perdu leur éclat.\ L'âme de la fille semblait vidée, et ce cœur qui souffrait sans sensation saignait à flots.\ La fille regardait fixement l'endroit où le garçon avait disparu.\ Il pleure encore, n'est-ce pas ! Ses larmes ont déjà rejoint la mer !\ La fille est restée là, attendant le deuxième lever du jour.\ Six jours s'étaient écoulés, et l'ange est arrivé comme prévu.\ « Très bien, tu sais maintenant. Je vais te faire redevenir toi-même ! »\ « Attends ! Puis-je... choisir de recommencer ? »\ « Non... »\ « Alors, transforme-moi en pluie. »\ Après la mort du garçon, il est devenu un poisson.\ Ce jour-là, il n'y eut pas de lever de soleil, le ciel changea de visage, et une grande pluie commença à tomber, et l'eau de pluie se jeta dans la mer.\ L'ange entendit la conversation entre le poisson et la pluie——\ « Tu vois ? J'ai pleuré pour toi ! Vraiment ! Regarde, regarde ! Mes larmes se sont toutes déversées dans la mer, l'eau de mer est devenue salée... »\ « Idiot, pourquoi ! Pourquoi ne pas m'avoir attendu ?! Juste un jour, attends-moi seulement un jour, et... »\ « Sans toi, vivre un jour de plus est déjà un supplice. Et de plus, j'ai vraiment pleuré pour toi ! »\ « Ne pleure plus. »\ « Pleurer ? C'est parce que je t'aime ! »\ « ... »\ « Si un jour, l'eau de mer n'est plus salée, cela signifie que je ne pleure plus.\ « Si je pouvais recommencer, je... »\ « Si je pouvais recommencer, je ne retiendrais plus mes larmes. »\ « Idiot, toi cet idiot... »\ En disant cela, l'ange versa des larmes.\ ╭⌒╮','╭ ⌒ ╭⌒╮','╭ ⌒╮ ╱ ╱╱ ╱╱ ☆',' ',' ',' ','☆ ╱★ ╱╱ ╱╱ ',' La pluie d'étoiles filantes est d'une beauté inoubliable ☆╱ ☆╱ ╱',',★ ★ ☆ -\ Rencontrer quelqu'un prend une minute !\ Aimer quelqu'un prend dix minutes !\ Tomber amoureux de quelqu'un prend une heure !\ Oublier quelqu'un prend toute une vie !\ Note : Veuillez chérir les personnes autour de vous !!! Ne dites jamais abandonner à la légère, une fois que vous ratez, la vie ne revient pas !!!....... À ce moment-là, je n'ai pas retenu, j'ai juste accepté silencieusement ce fait. Mais~~~~~~~~ !À ce moment-là, j'ai compris que, lorsqu'un couteau passe sur le cœur, ça fait vraiment mal ! Ce n'est que maintenant que je comprends ce que signifie~~~~ « l'amour » !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... étudions ce message.
Euh… quelle déclaration émotive
Style de recherche
Euh... au début c'était encore Xiao An qui le faisait tourner... en regardant de près la source... d'accord, je ne suis qu'un rôdeur de passage...
Bien touchant
Les paroles du rôdeur sont très ambiguës… Est-ce que seuls les messages de Xiao An recevront une réponse ?
Le rôdeur ne comprend pas le « voyage ».
Ça, il me semble que je l'ai déjà vu quelque part.
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire… Je suis juste un peu déconcerté par le changement soudain de style des posts de Aoxiang…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse