Je demande de l'aide à tous mes amis pour quelques jeux, donnez-nous des conseils pour notre pénurie de jeux !

L'affiche originale: ぷ╬侽renぺ Vues: 135 Réponses: 11 Publié dans: 2013-03-02 16:14:36
Mon modèle de téléphone est le Nokia 5300 et j'aime jouer à la série « Les Chroniques des Dieux », ainsi qu'aux jeux de tir 3D comme « Crise de guerre – Colère du Pharaon » et « Machine à tuer – Zombies nazis » de Huayu. Je profite également pour vous recommander un jeu super cool : « Counter-Strike Warrior 4 ». Il semble que le 7723 ne soit pas disponible, mais on peut le télécharger ailleurs. En tout cas, j'ai testé personnellement qu'il y a deux versions en ligne : la un peu plus grande de plus de 500K plante au troisième niveau, tandis que la plus petite, d'environ 400 à presque 500, devrait fonctionner correctement… Voilà, je vous ai donc recommandé un jeu ! Pour avoir tapé autant de mots à la main~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'Égypte sous l'ombre (Tir en 3D)\G Steel Ball (Combat de qualité)\
Mettre en avant.
Les jeux du type Royaume des animaux de compagnie (123456) conviennent également, évitez les jeux idiots, je cherche sincèrement des jeux, de préférence ceux disponibles sur ce site !
art de la guerre
\Personnage 'Apocalypse de la Lumière Sainte\Personnage 'Monde des Créatures Fantastiques 4\Stratégie 'Série Art de la Guerre\Action 'Série Assassin's Creed\Stratégie 'Furie des Mecha (difficile)\Action 'Dragon Furieux Guerrier Divin - Charme\Action 'Chroniques du Guerrier Divin 3\Action 'Domination des Trois Royaumes (Le Tang ou Jian Le ?)
Merci pour la recommandation, mais j'ai déjà joué à « Égypte sous l'ombre (tir en 3D) », c'était très bien !!!
Légende de l'entraînement des immortels et de la cultivation des démons~
Dernièrement, je joue à « Xun Qin - La malédiction du tombeau impérial ». Ça va plutôt bien, mais c'est assez pénible de trouver certaines choses liées à l'intrigue.
Le roman « L'île interdite de la nature humaine » n'est qu'une petite partie, prenez-le comme un essai de lecture, si vous le trouvez bien, vous pouvez aller le chercher sur Baidu ! Une autre œuvre de cet auteur, « L'île du Voile de Brouillard », est également excellente.
Légende de Huanjing (il y a sur le forum), Château Arc-en-ciel (cela te suffit pour jouer).
est_jing_ha
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse