Qui peut m'apprendre comment être responsable envers une fille
J'avais prévu que je deviendrais une personne volage. Pour évacuer la rancune dans mon cœur, j'avais intentionnellement voulu me laisser aller. Mais au moment où j'ai perdu le contrôle, j'ai compris que j'allais subir beaucoup de conséquences. En fait, en ce moment, mon cœur se sent torturé.\ Je l'ai fait pour plaisanter plusieurs fois, en étreignant des filles ; au début, elles comprenaient mon irrationalité, mais j'ai dépassé les limites. Plus tard, je me suis mis à genoux devant elles. Je ne savais pas comment exprimer mon regret, mais je savais qu'au moment où j'ai forcé un baiser sur la bouche d'une fille, tout ce qui était beau a été détruit.\ Je dois être responsable envers elle !
Réponses (12)
Prends-la
La beauté féminine est séduisante, cher frère, il faut se maîtriser parfois.
Même canapé
…Je suis tellement sans voix, encore une fleur a été plantée sur du fumier de vache, mais le fumier de vache est quand même nutritif. Cependant, une seule motte de fumier de vache ne suffit pas pour qu'une fleur se nourrisse ! Il faut plusieurs mottes de fumier pour nourrir la fleur, ainsi, la fleur aura suffisamment de nutriments !
Regarde si elle a encore besoin de toi ? Si elle n'a aucun sentiment pour toi, tu la perdras complètement. Si elle a encore un petit peu d'intérêt pour toi... alors tu auras réussi !
Femme coquine, ton analyse est pas mal, mais ça ne convient pas au propriétaire du bâtiment.
Deux résultats :\1. Devenir voyou, tant que cette fille est innocente, coucher d'abord puis trouver un moyen de partir.\2. Correctement, être avec elle. Cette fille, en général, bien qu'égoïste, on ne peut pas supporter de lui faire du mal.
Épouser elle
Il n'y a pas le choix, il faut seulement lui être responsable. Si c'était juste un baiser forcé et qu'elle ne s'en soucie pas trop, alors laissons faire les choses naturellement. Que la relation se passe bien ou non, ce n'est pas à nous de décider, l'important est notre propre attitude. Mais si elle est très naïve, comme Xiao Qian l'a dit, je suis contre l'idée de Xiao Qian de partir en courant. Tromper une fille naïve, est-ce que ce n'est pas trop immoral ?
Euh... juste une hypothèse, juste une hypothèse. Qian est une bonne personne.
Peux-tu dire que ça ne se voit pas… hehe, ne le prends pas mal~~
●▄█★█▄▃▃▃▃▄\◢▅▅Roi Divin▅▅◣\▄█Famille Jade Brisé pour toi pour soutenir le post█▄\◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙▼⊙◤
— Toutes les réponses chargées —