1. Pendant mes années universitaires, lors de l'examen final d'idéologie, le surveillant m'a surprise en train de copier des triches. J'ai immédiatement mis la feuille de triche dans ma poche, et le surveillant est venu me dire : 'Sors-la.' J'ai accidentellement sorti 100 yuans de ma poche, et le surveillant est resté stupéfait un instant. J'ai souri légèrement, pris les cent yuans, et m'ai laissée dans le brouillon... 2. La chef de projet est une femme célibataire âgée. Ce soir, elle a partagé quelque chose dans sa tête : « La dernière fois que Xiao Tao a quitté son travail, il m'a avoué. J'ai dit que nos collègues n'étaient pas compatibles, alors il a démissionné immédiatement. J'ai dit : 'Ce n'est pas ce que je voulais dire.' Xiao Tao a dit qu'il devrait démissionner encore plus, sinon la vie semblerait durer des années. » J'ai appelé Xiao Tao avec admiration, et il a dit : « Cette offre la dernière fois a été précipitée et est arrivée en une semaine. J'avais vraiment peur qu'elle me retene, donc je n'avais pas le choix. » @浦东张江
3. Avis de vacances : 29, 30 et 31 février 2013, trois jours consécutifs de repos, avec travail normal le 1er mars ; Merci de profiter au maximum de votre temps, voyagez quand vous le pouvez, prenez des vacances quand vous le devez, et profitez de trois jours de plaisir. Ceci est un avis spécial — faites passer le mot et reposez-vous à temps !
4. Je suis retourné dans ma ville natale rendre visite à des proches, et dès que je suis entré, j'ai vu le gamin espiègle avec des larmes et du mucu, occupé à rattraper ses devoirs de vacances d'hiver. Après le départ de ses parents, j'ai immédiatement pris le journal et l'ai aidé à écrire, écrivant sans arrêt tout l'après-midi, l'aidant à finir une grande portion. Le petit était tellement ému que ses yeux ont rougi. Je lui ai tapoté l'épaule : Quand j'étais petit, je fantasmais toujours que quelqu'un viendrait soudainement m'aider à finir mes devoirs procrastinés. Aujourd'hui, je vais juste considérer ça comme un vœu pour moi...
5. La petite boutique de mon frère allait ouvrir. Maman, mon frère et moi sommes allés ensemble acheter des fournitures. Après l'achat, le prix était de 1454,30 yuans. Maman a commencé à marchander, et le contenu était : Maman : Donne-moi la monnaie, 1500 ça va ? J'étais stupéfaite sur le moment, et encore plus enthousiaste quand la vendeuse a répondu : « Grande sœur, on ne peut pas faire grand-chose non plus. 1500 ne suffisent vraiment pas. » J'ai été jetée hors de la table. Qu'est-ce que vous essayez de faire ? 6. Chaque jour, je fais quatre choses : jouer sur mon téléphone, jouer sur l'ordinateur, jouer sur mon téléphone devant l'ordinateur, et jouer sur l'ordinateur à côté de mon téléphone. 7. Une élève embrasse un élève masculin en classe et est attrapée par le professeur : Que fais-tu ? L'élève masculin dit : On parle de mucus. Professeur : C'est comme ça que les gens parlent ? Élève masculin : Sinon, comment faire du mucus ? Faut-il le cracher sur la table pour que l'autre le lèche ? 8. Le bassin masculin s'appelle Android (client portail 3G version Android) ! Beaucoup de gens jouent avec le bassin masculin tous les jours...... 9. Aujourd'hui, je suis allé à la banque pour retirer de l'argent.Soudain, un homme a crié, tout le monde ne devait pas bouger. Putain, c'est un braquage, tout le monde était figé, mon esprit tournait très vite, me demandant si mon frère pourrait revenir vivant. La sécurité est aussi arrivée avec un bâton électrique. À ce moment-là, j'ai entendu l'homme crier : « N'ayez pas peur, mes lentilles de contact sont tombées, ne les écrasez pas. »
10. Le supérieur nous a demandé nos informations de naissance, je suppose que c'est pour organiser le travail en fonction des signes astrologiques. Je suis Lion, selon vous, quelle tâche vont-ils me confier ? Un internaute a répondu : « À la porte, allongé avec un ballon. »
11. « Ta conduite est vraiment effrayante. » ai-je dit à ma femme. « Tu exagères ! » répondit-elle mécontente, « Ce n'est pas aussi grave ! » Je secouai la tête, pris une profonde inspiration, ouvris la porte et nageai vers le haut.
Comment faire des bêtises pendant les jours joyeux pour que ce soit assez drôle ?
Réponses (3)
...
。。。
Je... passe sans un mot
— Toutes les réponses chargées —