Depuis que Cindy est sortie lors de ce week-end chaud en soirée, elle n'est pas rentrée chez elle. Le lendemain, elle a été retrouvée morte dans un parc près de sa résidence.
Lorsque la police est venue enquêter au domicile de Cindy, la mère de Cindy pleurait à chaudes larmes, car elle était la fille unique de la famille et le pilier économique du foyer. Après que sa mère a retrouvé un peu de calme, elle a dit pensivement : "Monsieur l'agent, je me souviens, hier vers 17h30, un homme a appelé, se présentant comme le petit ami de ma fille, disant qu'il faisait trop chaud pendant la journée et qu'il voulait la rencontrer à 18h30 dans le parc sous son immeuble de bureau. Plus tard, quand ma fille est rentrée à 18h, je le lui ai dit, et elle a changé de vêtements et est partie."
"Cet homme a-t-il donné son nom ?" "Non, il a dit que ma fille saurait qui il était !" En terminant sa phrase, elle éclata de nouveau en sanglots.
La police a finalement fouillé la chambre de Cindy et a trouvé un carnet de numéros de téléphone, dont la première page contient les noms de deux hommes.
1. Chen Kun (employé d'agence de détective); 2. Zhang Rong (employé du bureau de télégraphe)
Qui est le plus susceptible d'être le meurtrier ?
》Énigme《 Première édition
Réponses (14)
Tout le monde doit donner la raison !
C'est le bureau de télégraphe, n'est-ce pas ? À 18h30, n'est-ce pas ?
Tout le monde doit apprendre de Qianduo.
Au bureau de télégraphe, parce qu'il a dit 18h30, par habitude professionnelle.
Une seule vue suffit pour juger, 2, pas d'explications.
Vous n'êtes vraiment pas gentils ! Les questions ne sont pas difficiles, tant que l'on a une observation assez fine de la vie, on peut y répondre ! Les questions posées par l'auteur sont pour la plupart des questions de culture générale !
Chen Kun,
En passant...
Le détective a-t-il une entreprise ?
La raison est que les gens ordinaires diront tous 6h30, il faut faire attention à leur profession.
wait a minute.
Laisse tomber, je ne peux pas déduire, prends la monnaie et pars, en fait je pense que c'est un détective.
Deviner Zhang Rong
Carte de vol d'argent
— Toutes les réponses chargées —