Demander une médaille

L'affiche originale: Magique Guangu Vues: 337 Réponses: 14 Publié dans: 2013-03-02 22:25:50
1 Candidat : HH (ID : 22355) 2 Médaille demandée : Prix de la Paresse Naturelle 3 Déclaration de candidature : Je possède un niveau 3 avec une fortune dépassant le million, 4 posts principaux, 380 connexions, et mon inscription date d'environ 340 jours. Mon temps hors ligne ne dépasse pas 30 jours. Je remplis les conditions pour cette médaille, et j'espère que ma demande de médaille sera acceptée. 4 Date de la demande : 02.02.2013
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Impossible, la richesse doit dépasser cent millions.
Anan, tu es méchant, je ne te parlerai plus~
Ai-je fait quelque chose de mal ?
Prix du paresseux né en cours de chargement... Conditions d'obtention : (critères objectifs) inscription depuis plus de six mois, temps hors ligne ne dépassant pas trente jours, plus de deux cents connexions, niveau d'adhésion ne dépassant pas le niveau trois, valeur de richesse supérieure à un million, nombre de sujets publiés ne dépassant pas vingt. Exigences subjectives : il n'y a pas de paresseux suprême, seulement plus paresseux, trop paresseux pour évoluer, trop paresseux pour poster, passionné de check-in, passionné de gagner des jetons, passionné de lurker. Les plongeurs expérimentés, dépêchez-vous de remonter à la surface et de postuler.
Ça a changé, la version révisée de '残年' doit dépasser les centaines de millions.
Alors ce n'est pas tromper les gens ? Pourquoi ne pas le publier après l'avoir modifié ?
Je ne sais pas.
Plus de cent millions... c'est en effet un peu arnaqueur.
Quelle connerie d'année perdue ? Cette fois, passons. Discutez avec l'auteur du post, l'auteur n'est pas au courant, voyez si vous demandez une fois que la valeur de richesse atteint 100 millions ou si cette fois cela sera accepté.
L'argent a été donné
Ce n'est pas une question de centaines de millions ou non, mais de modifier sans publier. Puis-je demander, An An, sais-tu pourquoi tu ne l'as pas publié en premier ? Être modérateur n'est pas si facile.
Je ne sais pas quand les conditions de l'année résiduelle ont été modifiées, et elles n'ont pas été rendues publiques, c'est pourquoi cela a causé la situation embarrassante tout à l'heure. L'administrateur doit donner des explications à ce sujet.
Avec Ao Xiang Ah
D'accord, c'est passé.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse