Quelle situation ? Le forum me laisse vraiment sans voix.
Détails de Chen (ID:36187)\Sexe : Homme\Âge : 17\Niveau : 32\Connaissances : 32948 points / Charme : 184066 points / Endurance : 736303 points\Monnaie : 35200846 yuans\Statut : En ligne
Réponses (8)
« Frère, arrête, c'est là que tu. C'est tellement sale, tu ne peux pas la lécher ! » ......... » Ma sœur cria de douleur, la voix presque en larmes.......... L'affiche regarda sa sœur avec plaisir et continua de se concentrer sur la léchage des toilettes blanches immaculées.....
Hum, petite Qian, tu postes ça dès que tu reviens avec sept jarres ?
Cette année-là, lui, simple et maladroit, l'a rencontrée. Elle était mûre, pleine de charme, et le traitait toujours de petit enfant naïf en riant. Le temps passa, le petit enfant devint habile et mondain, et il découvrit que celle qu'il admirait autrefois n'était en réalité qu'une parmi des milliers de femmes, simple et ordinaire. Dans sa vie, il rencontra une autre jeune femme, innocente, vive, capricieuse, directe, et touchante. Il a rompu avec celle qu'il admirait tant autrefois. Elle prit en silence soin de tout à sa place et lui dit doucement : "Petit enfant". Il resta soudain figé.
Tu... es fou
Ces jours-ci, je suis accro à World OL, donc je ne joue pas beaucoup sur le forum.
D'accord, apparaître de temps en temps suffit... Bonjour, au revoir.
●▄█★█▄▃▃▃▃▄\◢▅▅Roi Divin▅▅◣\▄█Famille Jade Brisé pour toi pour soutenir le post█▄\◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙▼⊙◤
Euh... l'auteur du post, pouvez-vous dire quelque chose ? Sinon, on va le considérer comme un post inutile...
— Toutes les réponses chargées —