“Hû……”
Qingyan était assis tranquillement sur le lit, prenant une profonde inspiration de cet air chargé, son visage légèrement pâle, tout son corps semblait malade, haletant.
En regardant le chandelier allumé sur l'estrade dans le hall, le cœur de Qingyan commença à s'agiter.
La quinzième pleine lune… quelle maudite journée ! Pourquoi, chaque année, chaque mois, dois-je subir la même épreuve ?
Après le dîner, il était maintenant dix heures du soir, il restait encore deux heures avant minuit.
“Pa… pa pa…”
Des bruits de pas étranges provenaient d'un endroit quelconque. Les oreilles de Qingyan frémirent. Soudainement, il bondit hors de la porte et sauta sur le toit. Une silhouette apparut devant lui.
C'était cette jeune fille mystérieuse.
À ce moment-là, elle avait déjà enfilé une tenue féminine standard. Une longue robe rouge foncé flottait doucement dans le vent nocturne. Sa taille fine et délicate, sa poitrine légèrement proéminente, étaient toutes aussi douces que l'eau, faisant battre le cœur de quiconque la voyait. Ses cheveux longs, rouge vif, reposaient sur ses épaules, reflétant la lumière de la lune, et révélaient une touche de malice. Ses traits délicats étaient légèrement froncés, avec un sourire doux.
Rougissant légèrement, Qingyan détourna un peu le regard. En voyant cette jeune fille, même la colère ne pouvait persister. Il laissa échapper un léger soupir et demanda : « Tu n'arrives pas à dormir dans ton nouveau lit ? Pourquoi t'amuser à venir ici ? »
“Oui, donc je suis venue te chercher.” La jeune fille sourit doucement, face à la lune qui s'était récemment levée à l'horizon, et s'assit sur le toit, les jambes légèrement repliées.
Qingyan, un peu surpris, s'assit à côté d'elle, regardant ses traits de profil, et demanda : « Pourquoi moi ? »
“Parce que tu es très spécial.” La jeune fille tourna soudainement son visage vers Qingyan et dit doucement, les lèvres esquissant un petit sourire, qui révélait sa sincérité.
“Spécial ?”
“Oui, spécial.” Voyant que Qingyan détourna timidement la tête, la jeune fille sourit légèrement, un sourire très charmant. Puis elle poursuivit :
“Je ne sais pas en quoi tu es spécial, mais j'ai juste le sentiment que tu es différent. Dès le premier regard dans la forêt du Gardien du Jour, j'ai eu une impression familière. Ce sentiment ne venait pas de se rencontrer ou se connaître. C'est que je sens toujours que toi et moi… nous partageons quelque chose de très semblable, une sorte de sentiment très proche et chaleureux.”Ce sentiment est très étrange, il y a juste un petit quelque chose, qui ressemble un peu à ce que je ressens avec mon père.”
“Père ? Est-ce que j'ai l'air si vieux ?”
“Non, pas du tout, je veux juste dire qu'il y a un peu de similarité. Le sentiment que tu me donnes est solide, quelque chose sur lequel je peux… je peux m'appuyer. Il semble qu'à tes côtés, mon esprit puisse se calmer beaucoup, que tout ne soit pas si effrayant. Cela ressemble beaucoup au sentiment que mon père me donne. Mais en même temps, ce n'est pas pareil. Il n'y a absolument pas la connexion sanguine que j'ai avec mon père, mais il semble qu'il y ait en plus un sentiment très spécial, difficile à exprimer.”
Les joues de la jeune fille rougirent légèrement, mais en parlant, elle se sentit soulagée.
“Ce sentiment… est-ce une confiance inexplicable ?”
Qingyan ne se tourna pas, réfléchit en silence un long moment, puis dit soudain :
“Mm… oui. Pas mal. Comment le sais-tu ?”
“Je ne sais pas. Mon sentiment n'est pas aussi intense que le tien. Mais je pense aussi que tu es spécial. Parce qu'aujourd'hui, il semble qu'il y ait toujours une voix dans mon cœur qui me dit que je peux te faire confiance.”
Qingyan se coucha en regardant la nuit de lune et parla calmement. Étrangement, en écoutant Dugu Xiaoxuan dire ces mots, lui qui est habituellement timide, parlait avec une fluidité surprenante.
“Quel sentiment étrange.”
“Quel sentiment étrange.”
Soudain, après un moment de pause, sans qu'aucun d'eux ne comprenne vraiment, Qingyan et la jeune fille mystérieuse dirent exactement la même phrase en même temps, un peu surpris. Ils se tournèrent légèrement pour se regarder, et les deux éclatèrent de rire.
Le rire de la jeune fille était doux et clair, comme le flux du printemps, permettant à ceux qui l'entendaient de se sentir détendus et heureux. En regardant son sourire, Qingyan sembla un peu sonné, ressentant que son cœur battait plus vite.
“Bonjour, je m'appelle Dugu Xiaoxuan.”
Soudain, la jeune fille tendit la main, faisant un salut classique de l'Empire de Huaxia, et dit en souriant radieusement :
“Je… je m'appelle Qingyan.”
Qingyan était un peu surpris et honoré, serrant la main brièvement avant de la retirer rapidement.
Il semblait vraiment heureux de parler avec cette jeune fille. Bien que ces paroles soient simplement des banalités.
Qingyan sourit dans son cœur, ne remarquant pas que son précédent état de mélancolie et d'agitation avait déjà complètement disparu.……
« Il semble qu'il n'y ait pas de famille 'Dugu' dans la ville de Jingdong, où est ta maison ? »
« Ma maison est très, très loin. »
« Très, très loin, où exactement ? »
« De l'autre côté de la lune, là où le soleil se couche. Ma maison est là où le soleil disparaît. Dis-moi, n'est-ce pas très, très loin ? »
« Là où le soleil se couche, ah, ça doit être un endroit très spécial. Un jour, je viendrai te rendre visite. Et puis, nous nous assiérons aussi sur ton toit pour discuter. »
……
Qingyan ne s'en formalisa pas, il pensait que des histoires sur l'endroit où le soleil se couche étaient les plaisanteries de Dugu Xiaoxuan. Cependant, puisqu'elle ne voulait pas le dire, Qingyan n'insista pas.
Pourtant, Qingyan n'aurait jamais pensé que son futur serait marqué par tant d'événements dans cet endroit...
La nuit commençait à s'épaissir. Dans le ciel, une pleine lune diffusait une lumière froide et claire, éclatante et blanche, couvrant toute la terre. La lune était si brillante que les étoiles avaient disparu et tout le ciel était d'un bleu profond, sans fin visible.
Qingyan était allongé sur le toit, souriant et parlant. Avec Dugu Xiaoxuan, il semblait se fondre dans la lumière de la lune, si douce et harmonieuse. Seulement, Qingyan semblait avoir oublié quelque chose.
« Tic tac », l'horloge de la chambre indiqua minuit.
Essence « Destination » 017. (Chapitre de la famille Mùgōng) Je m'appelle Dúgū Xiǎoxuān
Réponses (48)
Hé, le dieu du feu est trop fort ! Une autre chapitres est sorti ! C'est le personnage que Xiaoxuan a demandé, non ?
Xiao Xuan… le rôle que Xiao Xuan a toujours demandé, offrir des fleurs.
Pas mal, la première héroïne de ce livre fait officiellement son apparition !
Si j'ai le temps, je vais trier les images des personnages pour que tout le monde puisse les admirer.
Je devrais y être allé... J'aurais dû en demander un plus tôt.
Le protagoniste de la petite ville de 7 tonneaux manque un frère, le dieu du feu, alors c'est décidé, ce sera toi !
Haha, il semble que quand tu cherchais un rôle, Shallow, tu ne faisais vraiment pas attention…
Vieil Huo, quand mon ^Dao Impitoyable^ va-t-il apparaître ?
Ceci est une expression couramment utilisée pour invoquer des Pokémon au combat
●▄█★█▄▃▃▃▃▄\◢▅▅Roi Divin▅▅◣\▄█Famille Jade Brisé pour toi pour soutenir le post█▄\◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙▼⊙◤
Hehe, d'accord, d'accord… Pour te remercier, mon frère, j'ai décidé de te donner un rôle… et ce sera un rôle assez puissant…
Non ! Ciel, je n'ai vraiment pas vu...
Un nom de personnage tellement démodé...
Hé, calme-toi. Dao Buqing est un personnage clé de la fin, bien sûr, il n'apparaîtra pas si rapidement. Mais Huoshen promet que l'apparition de Dao Wuqing sera absolument spectaculaire !
Personnage = Dao Wuqing : homme, cheveux violets, beauté florale, apparemment froid et impassible, mais intérieurement chaleureux et bienveillant...\Taille : 180 cm...\Poids : 65 kg...\Mensurations : inconnues...\Paramètres de combat = Armes : épée, lance, arc, (peut-il utiliser des armes à feu ?)\Attributs : or, bois, eau, feu, terre tous maximum. Maîtrise de l'espace, du temps, de l'absorption, de la destruction, de la vie, ainsi que de la loi de l'immortalité.\Animaux de compagnie : Inmortel Roi Ailé (oiseau de feu), Roi du Tonnerre (taureau démoniaque consommant le ciel), Dieu maléfique (divinité légendaire), Dieu fantôme (animal ancien en métal)... tous les animaux de compagnie peuvent évoluer... Partenaire : ... (Dieu du Feu, à toi de voir) ...\Commentaires\Tu es à moi (ID : 30482)
Dieu du Feu, tu ne peux pas me trahir, Mimi ! Je suis le premier à te soutenir !
Dieu du Feu, tu ne peux pas me trahir, Mimi ! Je suis le premier à te soutenir !
Hé, Lao Qian, tu n'as vraiment pas vu ? Mon post de recrutement de personnage a eu en seulement quelques jours plus de huit cents, presque neuf cents vues... Sinon, tu peux aller voir mon post et tu le sauras.
C'est tellement ringard, tellement ringard... Un nom de personnage superficiel est généralement : Han Xiaoqian.
Oh ! Alors je vais certainement soutenir Belle, allez, continue à poster ! Dépêche-toi de publier !
C'est Han Xiaoqian, n'est-ce pas ! L'époux de Dao Wuqing l'a obtenu, juste à point, Ok~
Vraiment pas vu, en comptant les jours, à ce moment-là Qianshou s'était blessé, un gaucher utilisant la main droite pour naviguer sur le forum était vraiment trop fatiguant. Donc Qian a décidé de se reposer un moment.
Charger plus de réponses