La raison pour laquelle je me suis agenouillé par la suite pour demander pardon

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 263 Réponses: 26 Publié dans: 2013-03-03 01:16:07
Une jeune fille naïve a cru aveuglément à un garçon qui savait parler et cajoler, pensant que c'était une belle rencontre, un rêve doux.
C'est là ma honte, c'est comme si j'avais tendu un piège minutieusement préparé ; au moment où, dans un élan impulsif, je l'ai embrassée de force, hors de tout plan, toute la vérité a été révélée, et je n'ai pas pu échapper à l'inquiétude de ma conscience, à ma peine intérieure.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Elle a reçu l'appel de l'homme qu'elle aimait depuis sept ans. Il lui a dit : Soyons ensemble. Bien qu'entendant les rires étouffés de quelqu'un d'autre à l'autre bout du fil, elle a quand même répondu calmement : D'accord. Puis elle a demandé : Tu as encore perdu au jeu de vérité ou conséquence ? Il a dit : J'ai choisi la vérité.
Tu n'es pas encore couché si tard, Cunda ? Est-ce à cause de l'insomnie due à la culpabilité ? (Ha, ce qui précède n'est que pure spéculation)
Tu es sans voix
Oser agir et en assumer les conséquences, ce n'est pas mal non plus. Vas-tu présenter tes excuses publiquement ou en privé ? Cette question intéresse beaucoup Qian.
Front. . .
Oui, c'était en la retournant encore et encore. Ça fait mal, c'est moi qui l'ai embrassée de force quelques minutes avant que les filles ne décident de l'heure de rentrer. Auparavant, quand je la tenais dans mes bras, il n'y avait rien, je sentais qu'elle avait déjà des sentiments pour moi, mais à la fin, mes actions semblaient vraiment la blesser.
Vous y êtes monté ?
As-tu repris contact avec elle ?
Peut-être qu'elle ne t'en voudra pas…
Depuis une semaine avant le moment où je l'ai embrassée, honnêtement, j'ai joué le rôle du gars riche et beau. Elle venait de rompre avec son petit ami l'avant-veille. Honnêtement, normalement, il aurait suffi que je la serre dans mes bras et les choses se seraient faites naturellement ensuite, petit à petit. Mais en l'embrassant de force, j'ai tout gâché. Elle m'a toujours fait confiance, me considérant comme un grand frère qui comprend beaucoup de choses, et moi j'ai profité de sa naïveté. Hélas.
Si vous avez vu mes messages précédents, vous devriez l'avoir remarqué, c'était un état de désir intense. J'admets que j'avais une attitude de séducteur envers elle. Hier, j'ai même imaginé le moment où je la prendrais... Bien que, en y repensant, le fait qu'elle n'ait pas une grande conscience de prévention à ce sujet ait finalement encouragé mon mal. Ce que je n'arrive pas à oublier, c'est qu'elle est une fille ayant une vie saine et positive. Elle fait très rarement confiance à des hommes inconnus, et j'étais le premier de sa vie. Après cela, elle a pleuré, et ma conscience s'est tout de suite sentie mal.
Selon la situation, je pense que c'est fichu, elle pourrait penser que Cun Da est hypocrite, (est-il vraiment riche et beau ?) et qu'il aime profiter des autres. Son image est complètement ruinée. Cependant, si l'on reprend contact, on peut encore en parler sérieusement, il y a peut-être encore place à un retournement.
Ne force jamais une fille qui n'a pas de sentiments pour toi...
Gentilhomme & bête À seulement un pas
Honnêtement, j'ai vécu comme ça, puis elle a eu des sentiments pour moi, finalement il ne s'est rien passé, sinon...
Hôte du forum, comment ton titre peut-il être aussi original ?
Se faire pardonner en pratiquant une incision abdominale
Vraiment, une simple erreur de jugement peut faire une énorme différence.
Que puis-je encore dire ?
Peut-être que je ne suis pas normal… (Je déteste beaucoup les femmes, à part au deuxième année de collège où j'avais un certain intérêt pour une fille : je n'ai aucun intérêt pour les filles.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse