【Infos】« Death Trigger 2 » sera distribué gratuitement !

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 181 Réponses: 7 Publié dans: 2013-03-03 07:18:30
Le développeur de jeux Madfinger Games a été assez occupé récemment.\Après avoir annoncé « Dead Trigger 2 » lors du CES 2013 (Consumer Electronics Show international), il s'est concentré sur le développement de ce grand jeu de tir.\Lors du MWC 2013 (Mobile World Congress) qui vient de se terminer,\Madfinger a révélé davantage d'informations sur « Dead Trigger 2 » : le jeu sera distribué gratuitement et sera disponible pour les joueurs Android en juin 2013. En voyant les mots “distribution gratuite”, de nombreux joueurs ont probablement eu des doutes : le jeu ne serait-il pas moins amusant à cause d'achats intégrés excessifs ?\Sur ce point, Madfinger a publiquement dissipé les inquiétudes des joueurs.\Lors de la création du jeu, Madfinger a conçu chaque système sans penser aux achats intégrés, afin d'offrir aux joueurs une expérience de jeu la plus pure et la plus amusante possible.\Une fois le jeu terminé, Madfinger envisage seulement d'ajouter des achats intégrés qui n'affectent pas le gameplay, atteignant ainsi une situation gagnant-gagnant pour les joueurs et les développeurs.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Éliminer les réponses zéro... (Up up !)
La capture d'écran est très cool.
Éliminer les réponses nulles.
Cette fois, mon Xiaomi peut-il fonctionner au maximum des effets ? 1 Le mien peut, oui.
Trop cool !
Si j'avais su plus tôt, il serait probablement sorti en avril ou mai...
À part "Death Trigger 2" où l'on se coupe les doigts, ce que j'attends encore plus, c'est "Hell Journey", qui est aussi un jeu de zombies, mais en vue à la troisième personne. La version iOS sortira sur l'App Store le 7 mars, tandis que la version Android n'a pas encore de date de sortie…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse