Sichuan News Network - Chengdu Business Daily, reportage du 3 mars (journaliste Zhang Shihao) : Le film comique à petit budget "Lost in Thailand" (ci-après "Thai Lost") a généré plus d'un milliard de recettes, permettant aux investisseurs de réaliser d'importants bénéfices. Cependant, le producteur a récemment rencontré de gros problèmes, car il a été poursuivi en justice par "Lost on Journey".\
\
La société de production Wuhan Huqi Film, producteur du film "Lost on Journey", a poursuivi en justice le producteur de "Thai Lost" pour concurrence déloyale et violation du droit d'auteur, affirmant que le défendeur avait intentionnellement fait de la publicité trompeuse, et que les deux films présentaient des similarités ou des correspondances en termes de titre, d'intrigue et de dialogues, constituant ainsi une violation des droits d'auteur, demandant des dommages et intérêts s'élevant à 100 millions de yuans. Hier, le Chengdu Business Daily a appelé le producteur de "Thai Lost", Light Media, mais le personnel chargé de la communication a déclaré qu'ils ne commenteraient pas pour le moment.\
\
Le producteur de "Lost on Journey", Wuhan Huqi Film Company, a déclaré que tous les droits de propriété intellectuelle liés à ce film appartiennent à Huqi Film et a expliqué que Huqi Film avait obtenu dès le 18 mai 2011 le permis de tournage pour "Lost on Journey 2", ce qui lui confère le droit de produire "Lost on Journey 2" et ses suites. Les investisseurs et producteurs de "Thai Lost", notamment Beijing Light Media et trois autres entreprises, ne disposaient pas de la qualification pour tourner "Lost on Journey 2". Lors de sa phase initiale de promotion, "Thai Lost" s'est présenté comme le "successeur de 'Lost on Journey'" ou "'Lost on Journey 2'", mettant en avant l'un des principaux attraits du film. Les conflits et étincelles générés par la différence de caractère et d'identité des deux protagonistes, ainsi que les diverses situations dramatiques et tragiques rencontrées en route, présentent un certain degré de similarité avec l'intrigue de "Lost on Journey". Selon les informations disponibles, le Tribunal populaire supérieur de Pékin a déjà décidé de prendre en charge l'affaire. Argent, argent. Si les recettes de "Thai Lost" n'étaient pas bonnes, qui s'en soucierait.
[Informations sur le film] Lost in Thailand accusé
Réponses (8)
_→←_
Poster en plein vol, je viens soutenir. Je ne regarde que des films américains en passant.
Je suis passé sans avoir rien vu
Pourquoi ne pas le publier dans ma section cinéma. →_→
Sans mots
Oublie. Cela peut aussi être considéré comme un conditionnement.
Je ne peux que dire que ça ne me regarde pas.
Pourquoi il y a des caractères illisibles dans le vote... (transferé pour Aoxiang)
— Toutes les réponses chargées —