Avoir augmenté la popularité, petit frère demande de l'aide !

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 162 Réponses: 8 Publié dans: 2013-03-03 12:03:45
Ce matin, je viens de télécharger un logiciel pour augmenter la popularité de mon espace, mais le système dit qu'il faut importer la bibliothèque SID. Qu'est-ce que la bibliothèque SID ? S'il vous plaît, grand maître, éclaircissez-moi !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Connectez-vous à 3G avec UC, allez n'importe où dans Home ou Space, ouvrez les propriétés de la page, dans une série d'URL il y a sid=xxx. \xx partie est le code, c'est-à-dire ce que vous appelez la base SID, il suffit de saisir cette partie du code. Méfiez-vous des escrocs, attention au vol de compte.
Comment entrer dans un espace sans autorisation ?
Je veux aussi savoir comment entrer, dans un espace sans autorisation
Oui, oui.
Bibliothèque SID ? Importer % code & je ne comprends pas…
LOL Piltover demande de l'aide
Je n'ai pas besoin d'utiliser ça pour augmenter ma popularité.
identificateur de sécurité --- SID = identificateur de sécurité Identificateur de sécurité Date de mise à jour : 21/01/2005 L'identificateur de sécurité (SID) est une valeur qui identifie un utilisateur ou un groupe. Pour chaque entrée de contrôle d'accès (ACE), il existe un SID utilisé pour identifier l'utilisateur ou le groupe auquel l'accès est autorisé, refusé ou audité.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse