Le passé est une blessure, confus face à demain
La surface du lac accompagne de petites vagues, les feuilles d'arbre flottent au gré du vent\L'homme sur la rive veille, les larmes accompagnent le soleil couchant\Le cœur mélancolique est vaste et vague, difficile à mesurer\Les émotions n'ont aucun endroit où se cacher\Où chercher, pour que la terre et le ciel durent longtemps\Le cœur brisé veut encore voguer loin juste parce que tu es fou\Une blessure à chaque pas, mon cœur est déjà enterré\Regarder calmement la fin de l'amour\N'ose plus penser aux lieux traversés avec toi\J'ai seulement peur de perdre la direction\Se rappeler cette douleur, incapable de l'arrêter\Pas à pas vers les murs du cœur\Je n'ai plus d'illusions, n'ose pas espérer, le destin est tristement prévu\Tout ce que j'ai précieusement conservé, progressivement est détruit\Le monde gris et brumeux\Est destiné à des adieux qui viennent lentement\Comment répondre pour que la scène soit harmonieuse\Comment faire face pour que les gens ne soient pas si épuisés\Merci à ceux qui m'ont blessé de m'avoir fait connaître la douleur\Reconnaissant envers ceux qui m'ont aidé de m'avoir fait comprendre le ciel\Ceux que j'aimais, où êtes-vous maintenant\Ceux qui m'aimaient, où êtes-vous actuellement\Merci de m'avoir donné de la force\Pour que je trouve ma direction\Merci de m'avoir émue\Pour que mes larmes coulent de mes yeux\Sur le chemin d'autrefois avec vous à mes côtés\Je ne suis plus seul, si nous nous rencontrons à l'avenir\Nous devrions mieux nous rappeler l'un l'autre, espérer nous souvenir de ce qui était beau\Espérer oublier les souvenirs désagréables\Lâcher prise, nous avons encore des rêves\Reprendre la main, nous n'avons pas perdu non plus\Fermer les yeux, faire notre souhait\Ne pas se soucier de sa brièveté\Retourner en arrière, il est déjà réalisé
Réponses (11)
Pas mal
Euh, je suggère que le propriétaire rit un peu plus.
L'art reste de l'art, tu dois comprendre, au deuxième étage, un enfant est soit superficiel soit joueur.
Au top !!
Bien copié
Tellement en accord
Euh, c'est quoi ces mots...
C'est original ou partagé ?
Je n'ai pas compris
Les souvenirs sont des blessures et des changements, face au futur confus est une création, semi-original
« Encore » en regardant en arrière, il s'était déjà réalisé. L'atmosphère a été ruinée par des fautes de frappe, offrir des fleurs.
— Toutes les réponses chargées —