Que faire ? Je recommence à être perdu.

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 137 Réponses: 20 Publié dans: 2013-03-03 14:15:22
J'avais clairement décidé d'avancer avec effort, mais je commence à être perdu à nouveau, comme un labyrinthe, peu importe où je vais je finis toujours par revenir au point de départ, que dois-je faire ?
Comment puis-je trouver ma direction… Les larmes tombent ainsi malgré moi, pourquoi est-ce que je décide toujours de quelque chose et que je ne peux pas le faire, pourquoi est-ce que je n'arrive jamais à être fort, et que dès que je suis triste je laisse mes larmes couler, n'était-ce pas censé être fort ? Mais comment pourrais-je apprendre ainsi, peut-être que je suis juste un idiot, je ne réussis jamais rien, je ne rends heureux que moi-même et encore je fais souffrir ceux autour de moi, pourquoi ont-ils des attentes envers moi, mais encore et encore je les déçois, je ne suis pas quelqu'un de tellement fort pour supporter tout, mais je ne peux pas non plus vous raconter tout ce que j'ai dans le cœur pour vous éviter de vous inquiéter, désolé, c'est moi qui suis trop bête, moi qui suis trop fragile, toujours perdu quand je ne devrais pas l'être, mais cette fois, que dois-je faire pour ne pas vous décevoir ? Peut-être que ma situation actuelle est vraiment pitoyable, haha… continuer à être heureux.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
...Je n'ai rien à dire, les changements d'humeur des filles sont vraiment rapides...
On ne fait pas cuire de pains à la vapeur juste pour se donner du courage.
Je ne comprends pas
→_→←_←
Je savais que c'était toi dès la moitié de la lecture.
Je pensais que c'était peu profond
Les fleurs tombent, le silence est solitaire.\Le cœur inquiet sans raison, perdu et sans solution.\La pluie tombe dans tout le ciel, chaque goutte semble se plaindre.\Les larmes coulent sur le visage, que peut-on dire pour réconforter.\Le cœur plein de soucis, confus et agité.\Face aux scènes, la tristesse s'éveille, il ne reste que des soupirs.\Vivre dans l'ivresse et les rêves, les larmes coulent sans laisser de trace.
Poème entier, sans explication.
Petit analphabète !
Le sourire forcé ne cache pas la douleur mais la raison ! Des paroles de réconfort aveugles ne servent à rien pour quelqu'un qui n'a pas confiance en lui-même ! Au contraire, elles deviendront une excuse pour fuir encore plus ! Xiao An ? Tu as besoin de quelque chose ? Voici ce que je devrais te donner en tant que rôdeur — une gifle ! Tu es réveillé maintenant ! Réveille-toi toi-même ! Il y a encore tellement de choses dans la vie, pourquoi être si étroitement pessimiste ! Après avoir étudié tant de langue, de politique (philosophie), comment peux-tu penser que c'était des études inutiles ? Ce que tu dois faire maintenant ce n'est pas seulement rendre hommage à toi-même mais à tous ceux qui t'ont toujours soutenu ! Vivre pour soi-même, c'est un peu trop égoïste !
Viens me soutenir !
À un carrefour de la vie, tout le monde s'est déjà senti perdu, ce n'est qu'un choix. Peu importe la route que l'on choisit, tant qu'on persévère, c'est toujours correct.\La vie est comme un tableau, avec des milliers de choses dedans, cela ne dépend que de l'instant où l'on saisit le pinceau.
Ah. Une claque ! C'est trop cruel.
Il est facile à comprendre que lorsque la composante de « tristesse » est trop grande, être trop sensible finira par se blesser soi-même... Ne pas pouvoir lâcher le passé n'affectera que directement l'avenir. « L'écriture » est une lame, la lame est cachée, que vous l'utilisiez ou non, elle est toujours présente.
La gifle est encore dure ? Je l'ai directement frappé avec un coup de pied !
Utilise une pelote de laine pour donner une gifle, il faut bien « éduquer », compris ?
Certaines personnes font toujours des choix, d'autres vivent très heureux. Si tout le monde était pareil, alors ce monde… chacun est différent.
Le chemin se fait par soi-même, tout ce que nous pouvons faire : c'est seulement guider.
Ma sœur, ne regarde pas trop ceux qui te blâment et te critiquent. Ne t'attarde pas sur des détails insignifiants, ne te plains pas sans raison. Ne couche pas sur le papier tout ce qui te passe par la tête. Ne te laisse pas emporter par de petites tristesses ou de petits élans d'émotion. Maîtrise tes sentiments. Ce n'est pas pour tout le monde. Faire l'expérience de la vie est une autre affaire, cela ne signifie pas chute ou indulgence. Ne te laisse surtout pas séduire par ces soi-disant attitudes cool ou alternatives. Ce sont des gens inoccupés qui cherchent un prétexte pour justifier leur inactivité. La véritable force se trouve dans le cœur. Tu dois avoir un cœur fort. Voilà pour ce que j'avais à dire en bref, en réalité je n'avais pas envie de radoter.
La phrase avant-dernière n'est pas mal du tout !! Gagag
Passer par là de manière perplexe.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse