[Deux poèmes] Sans titre.
Lorsque les fleurs tombent, le silence et la solitude demeurent.\Le cœur inquiet sans raison, confus et sans solution.\La pluie tombe sur tout le ciel, fil après fil comme des complaintes.\Les larmes coulent sur le visage, que peut-on dire pour se réconforter.\Le cœur plein de pensées, tourmenté et troublé.\Les scènes éveillent la tristesse, il ne reste que des soupirs.\Vivre dans l'ivresse et le rêve de mort, les larmes coulent sans laisser de traces.\———————\Encore une fois, voir la couleur de l'automne sur la colline paisible, ne dis pas que le son de l'automne tombe, éparpillé et splendide comme le feu.\Les fleurs fièrement sur les branches, après leur éclat, elles suivent leur propre chemin.\Un regard charmeur suscite la pitié, sourire accepté par les années qui passent, semblable à un nuage de fumée qui s'efface.\Les sourcils racontent la tristesse céleste encore inachevée, la demi-lune froide brise le ciel vaste.
Réponses (51)
。。。。
Ils sont tous devenus fous ?
Moi, au nom de l'Association des Analphabètes Chinois, ainsi que de tous ses membres, j'adresse au propriétaire du post un examen écrit extrêmement intense.
Ce n'est certainement pas toi qui l'as écrit, tu as copié, n'est-ce pas ?
Vous pouvez chercher sur Baidu, pas d'explications...
Ça suffit, pourquoi sans titre ? Parce que ça donne mal à la tête.
Cet après-midi, Qian et Dan ont eu une éruption d'humidité, le forum entier est rempli d'une odeur érotique. Cela me rend analphabète en émotion et en soutien.
Même que le 7ᵉ étage
En fait, Qian a la schizophrénie, et se scinde souvent en trois personnes : Xiao Qian, Qian, et Vieux Qian.
Il y a aussi 残年 : 残, 年, 残年.
Pff, tu te prends pour quelqu'un qui a trois têtes et six bras
Non, tu es Can Can, Can Nian, Can Er
Moi aussi : jeune pervers, malade mental pervers, cendres
Moi aussi : œuf, œufs, œuf œuf œuf
Allô allô... 11ème étage, notre groupe de construction de forums nouvelle version n'est pas comme l'ancien forum, l'un est sain d'esprit, l'autre à moitié sain d'esprit, et encore un est schizophrène
Je ne peux que dire qu'aujourd'hui est un bon jour.
14ème étage Débiter des bêtises An Mu Su petit u œufs
Mais le créateur du post n'a-t-il pas quatre personnes ?
Moi, Fleur de jasmin, Měiměi Jiàng, auteur du post.
Pas de chance
Charger plus de réponses