Bonsoir à tous les amis, bienvenue à suivre 【Gare du Bonheur】 ;
Je suis l'animateur de cette rubrique, Dandan. Comme les membres de notre équipe ne sont pas tous présents, nous vous demandons de bien vouloir faire part de vos critiques et suggestions concernant la qualité de la rubrique.
Nous sommes actuellement en période de printemps dans le nord, et partout dans le pays la saison change ; veuillez penser à vous habiller chaudement pour éviter le rhume.
Après une journée de travail fatigante, le soir, prenez le temps de vous amuser.
Veuillez suivre le premier volet de cette rubrique ||
【Tribu Populaire e】
Éditeur de cette rubrique :
Pour ce numéro, Dandan (éditeur par intérim) vous recommande un film 《L'Aventure de Li Xianji》 (avec Jaycee Chan).
Le "jet lag" nous est relativement inconnu, n'est-ce pas ? Cette série raconte, autour du thème du décalage horaire et du voyage dans le temps, une histoire d'amour passée. Le texte dans la série est très beau et également extrêmement drôle. Nous espérons que cela apportera du bonheur à tous.
Message de l'éditeur : N'hésitez pas à recommander à cette rubrique vos chansons populaires et séries préférées, ainsi que des téléphones ou ordinateurs au bon rapport qualité-prix et autres produits quotidiens.
Riez, et vous vivrez dix ans de moins. Maintenant, veuillez suivre :
||
【Un moment de joie】
Éditeur de cette rubrique : Dandan
1. Un homme veut sauter du toit, sa femme crie : "Chéri, ne prends pas de décision impulsive, notre route est encore longue !" L'homme a sauté immédiatement. Le policier dit : "Vous n'auriez vraiment pas dû le menacer de cette manière !"
2. En cours de physique, le professeur parlait des éléments radioactifs et a dit : "Les éléments radioactifs sont très dangereux, vous devez absolument vous en tenir à l'écart !"
3. Pendant le cours de Denglun, le professeur s'exclamait avec émotion : "Combien d'enfants héroïques reposent, attachés sous terre..."
Pour ce numéro, nous enregistrons provisoirement ces trois histoires ;
Message de l'éditeur : Si vous avez des histoires extrêmement drôles, veuillez les envoyer à Dandan ou à l'éditeur de cette rubrique. Les histoires sélectionnées seront récompensées par des jetons.
Écoutez une belle chanson et ressentez une certaine humeur, voici :
||
【Le Son de la Musique】
Éditeur de cette rubrique :
Note : Cette rubrique recrute des éditeurs, actuellement Dandan est en intérim.
Les chansons de cette rubrique peuvent être téléchargées en toute confiance, seuls les frais de données sont facturés.
Les amis qui souhaitent demander une chanson, veuillez envoyer un message privé à Dandan ou à l'éditeur de la rubrique, en précisant le message, si possible. Merci pour votre soutien.
Comme aucun ami n'a fait de demande, il n'y a pas encore de chansons pour le moment. (Les chansons seront présentées sous forme de liens)
Message de l'éditeur : N'hésitez pas à demander des chansons, Le Son de la Musique vous souhaite un bon état d'esprit. Veuillez également suivre la prochaine rubrique :
||
【Forum Divertissement 7】
Éditeur de cette rubrique : Oh my god~ toujours Dandan
Note : Comme c'est la première publication, l'éditeur de ce numéro est provisoirement Dandan.
1. Non, frère, je ne conspirerai pas avec un tigre. Même si vous êtes la plus fidèle des épouses, je vous frapperai quand même avec mon bâton.2. Je pleure, autour de moi il y a des enfants de moins de 10 ans, je souffre chaque jour dans un enfer brûlant, le soir en sortant jouer, en regardant ces petits couples, je me sens déséquilibré. Tu penses que c'est facile pour moi. 3. Tu me fais juste manger du chou ! Mon amour, tu veux te mettre à genoux devant des nouilles instantanées, n'est-ce pas.
Ce numéro des potins des amis : combien de jeunes filles innocentes mon camarade de classe séduit-il par jour ?
Éditorial : Nous recueillons sincèrement des citations bizarres et des histoires amusantes de nos amis. Les informations couvrent les forums, les salons de discussion, les réponses, etc. Les rédacteurs ou rédacteurs en chef de cette section.
Veuillez suivre ci-dessous
||
[Discussion chaude de ce numéro]
Éditeur de cette section :
Mots-clés de ce numéro : « Yuan Fang »
Récemment, « Yuan Fang » est très occupé.
Dans la communauté, le clan ou le salon de discussion : « Yuan Fang » est partout.
Explication : Le style « Yuan Fang » est un style de langage en vogue sur Internet, sa formule consiste à énoncer quelque chose au début, puis à ajouter à la fin : « Yuan Fang, qu'en penses-tu ? »
Le style « Yuan Fang » provient de la série télévisée « Detective Di Renjie », où le magistrat Di dit souvent à Li Yuan Fang : « Yuan Fang, qu'en penses-tu ? »
En octobre 2012, cette scène habituelle a été moquée par les internautes et imitée, créant le style « Yuan Fang ».
Éditorial : Nous invitons à recommander des mots et phrases à la mode sur Internet ; que ce soit dans la réalité ou sur Internet, nous souhaitons à tous de vous amuser.
Veuillez suivre la dernière page de cette rubrique
||
[Bénédictions des amis]
Éditeur de cette section :
Chansons et bénédictions de ce numéro [aucune pour le moment]
Tanti souhaite un joyeux anniversaire aux camarades qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui, aux couples qui se marient aujourd'hui une longue vie et beaucoup de bonheur !
Éditorial : Nous invitons tous les amis à recommander des chansons et à envoyer des bénédictions pour les anniversaires, mariages, fêtes, etc.
Le premier numéro de la rubrique « Poste de Bonheur » doit maintenant dire au revoir à tout le monde ;
Comme tous les éditeurs des sections n'ont pas encore été recrutés, ce premier numéro a été entièrement géré par Tanti.
Nous vous invitons à signaler les manquements et à donner vos précieux avis ou suggestions, et à soutenir la rubrique « Poste de Bonheur ».
L'équipe de la rubrique « Poste de Bonheur » vous souhaite de passer chaque jour de bonne humeur !
\ Poste de Bonheur ヾ équipe
7 tonneaux [Poste de bonheur] première édition (épisode pilote)
Réponses (123)
Je veux le 100e étage, as-tu confiance !
Merci pour tout votre travail acharné, ouvriers migrants. Je vous remercie au nom du Parti !
Exploser la fleur de chrysanthème de l'auteur !
Pas mal, bien que le matériel soit peu nombreux, il a quand même tenu le coup.
Haha, les chrysanthèmes sont superficiels ! Le canapé est à moi ! Tu ne peux t'asseoir que sur le tabouret !
Récemment, celui qui est en vogue devrait être moi, Chen O Ge. De plus, percer le premier étage.
Tellement ennuyeux... petit Mo Li !
Tu me pousses, je touche légèrement.
Nous... ce bâtiment... le construisons-nous ou pas ?
Couvrir ! Couvrir ou pas ?
Pièces de cuivre... pas bien, cendres de seau pas mal...
Il ne manque plus que Meimei Jiang…
Il y a peu de gens.
Pas d'explication : vieux gris, enfonçons-le ensemble peu profondément !
Je suis arrivé...
Nous ne sommes pas des humains ? Équipe de construction ! Construisez pour moi !
…Top !!!
Xiao Yan… (Tu veux rejoindre le groupe de construction d'immeubles ?)
Je couvre !
Xiao Yan n'a généralement pas d'intérêt, inutile de réfléchir...
Charger plus de réponses