À l'aide ! Je suis en train de craquer. Je suis sans voix. Je deviens fou.
Pourquoi je ne peux toujours pas mettre des choses dans l'ancien pot de tofu pour les crevettes. Mon caractère n'est pas mauvais, n'est-ce pas ! Bien que je n'aie pas aidé une vieille dame à traverser la rue, le plus important c'est que je n'ai personne à aider ici. Revenons au sujet ! Qu'est-ce qui se passe ? Grand expert !? Au passage, où est la boîte mail ? Et que sont les pièces de membre ? Comment poster un sujet ?
Réponses (10)
C'est difficile à répondre…
Euh, va dans ta propre cabane, il y a de l'aide à l'intérieur
Maintenant, on peut accéder au forum.
Ah hi mi do, gu la mi ga.
Ce que tu postes dans l'ancien forum pourrait être dans le nouveau forum, donc tu ne peux pas poster. Va dans ton espace pour modifier tes informations et voir. Pour poster, clique sur une section du forum, entre, vois le bouton « Publier un sujet » et suis les instructions. Les crédits de membre sont faits pour jouer.
Quoi ? Je veux une réponse ! Je veux des faits !!!
Jouer ? Jouer à quoi ?
Chéri, cela ne peut être compris que par l'intuition, pas expliqué par des mots, à toi de le comprendre toi-même !
Poster un message ? Quoi ?! Je suis en train de jouer à la demande, jouer à la demande, tu comprends ?!
Cliquez sur n'importe quelle section, il y a un bouton pour poster en haut à droite
— Toutes les réponses chargées —