« Peut-être qu'on commence à apprécier quelque chose qu'après l'avoir perdue. Si je pouvais revenir en arrière, je voudrais tenir ta main et continuer à marcher. Mon amour, Luo Xi — Red Lotus »
Le nombre de personnes inscrites diminuait progressivement, et le temps passa peu après ; la plupart des nouveaux élèves avaient reçu ce dont ils avaient besoin. Certains se promenaient en groupe pour visiter le campus, d'autres allaient en classe rencontrer de nouveaux camarades.
En tant que nouvel élève, surtout à l'Académie Tianyang, tu ne peux pas être trop arrogant, sinon tu pourrais « mourir » de manière terrible. À Tianyang, chaque personne que tu croises n'est pas ordinaire, il se peut que quelqu'un que tu rencontres soit le fils d'une certaine puissance. Mais il y a toujours quelques personnes qui manquent de discernement, comme — Ling Chen.
« Allez, on va voir le terrain d'entraînement. » Ling Chen entraîna An An vers le sud de l'académie sans oublier de se retourner pour dire au revoir à Qian.
« Ce type… » Qian sourit avec impuissance, puis, sans un regard de plus, continua de jouer à sa PSP.
Ils ne parlèrent pas tout au long du chemin, main dans la main, courant ainsi, tout semblait si harmonieux et paisible. Les passants regardaient ce couple courir au loin.
Académie Tianyang, terrain d'entraînement.
Le terrain d'entraînement est l'une des grandes caractéristiques de Tianyang. On y voit des duels entre personnes aux capacités différentes, éventuellement des combats du conseil étudiant, et si tu es assez chanceux, tu peux également être recruté par diverses puissances de Tianyang pour t'élever rapidement. Ici, les personnes choisies sont nombreuses.
« An, allons par là. » Après avoir parlé, Ling Chen emmena An An à un endroit où personne n'était assis. Ils s'assirent tous les deux, ne ressentant aucun malaise, mais les personnes derrière eux, voyant leur emplacement, ouvrirent tous grands les yeux.
« Wow, encore quelqu'un qui cherche la mort, oser s'asseoir ici… »
« Oui, ces dernières années, plusieurs personnes ont été frappées par lui et ont été incapables de bouger pendant six mois ! »
« Eh, un autre blessé innocent… »
… Bien que ces gens soient impuissants face à Ling Chen, cela ne veut pas dire qu'ils viendraient l'aider. Après avoir parlé, ils se tournèrent vers la scène.
« Frère, pars vite ! » Une personne bienveillante ne put rester indifférente et s'approcha de Ling Chen.
« Pourquoi ? » demanda Ling Chen.
La personne secoua la tête et dit : « Eh, c'est l'emplacement du maître de la salle de combat. Personne d'autre n'ose s'asseoir ici. Ces dernières années, plusieurs nouveaux élèves ont été presque mutilés par lui. »
« Je comprends. » répondit Ling Chen d'un ton glacial. Mais il n'avait aucune intention de partir.
« Eh… »L'homme soupira, secoua la tête et s'éloigna.
« An, si quelqu'un vient me causer des ennuis plus tard, tu dois quitter cet endroit en premier. » Ling Chen dit calmement à An An.
An An secoua la tête et dit : « Non, je veux combattre avec toi. » Sa voix était déterminée, et à travers ce éclat froid dans ses yeux, il était clair que cette belle femme avait déjà décidé de tuer. Ling Chen était le point faible d'An An, et vice versa.
Ling Chen ne pouvait pas s'opposer à An An, et dut accepter.
Le ring de combat n'était pas délaissé à cause de ces deux personnes, chaque ring était plein de moments excitants. Certains surpassaient l'adversité, d'autres renversaient la situation, ces événements étaient innombrables. Presque chaque combat voyait de tels événements se produire.
Le temps passa ainsi. Personne ne remarqua quelqu'un entrer par la grande porte.
Un "boom" retentit, et une énorme épée noire se planta devant Ling Chen. La scène devint soudain animée.
« Comment oses-tu t'asseoir à ma place, tu as vraiment du cran ! » L'arrivant était le chef du Hall de Combat, Leng Ao.
« Utiliser sa force pour s'emparer d'un endroit public, tu ne trouves pas cela honteux ? » Ling Chen dit à Leng Ao.
« Il n'y a rien de honteux, le poing fort est la loi. » Leng Ao répondit avec sournoiserie. En voyant son expression lubrique, il était évident que ce n'était pas quelqu'un de bon.
Quand il vit An An, un éclat de désir passa dans ses yeux, mais il fut bien dissimulé.
Bien que cela soit bien caché, Ling Chen l'avait remarqué. Immédiatement, un éclat de meurtre apparut dans ses yeux.
« Combattons ! » Ling Chen dit calmement. Après avoir dit cela, il renvoya l'énorme épée à Leng Ao avec un coup de pied.
« Viens ! » attrapant son arme, Leng Ao éclata de rire.
En un instant, la scène devint extrêmement silencieuse.
Le combat était sur le point de commencer.
PS : Haha, enfin terminé, ça m'a pris plusieurs jours. Eh, je ne suis pas en grande forme ces jours-ci... donc c'était un peu en retard...
Essence 《Asura》Chapitre 4 : Prêt à exploser
Réponses (22)
Décidément soutenir le petit six..
Hmm, Xiao Liuzi, courage
Principaux membres du groupe de construction : 浅 & 陌离, 美美酱 & 灰烬 sont essentiellement des soutiens.
De toute évidence,陌离 n'est pas là, donc il n'y a plus de construction.
De toute évidence,陌离 n'est pas là, donc il n'y a plus de construction.
Invoque An An pour soutenir le post ! Je vais soutenir d'abord moi-même…
Qui a dit que je n'étais pas là !!
Tu as dit que tu te déconnecterais à 10 heures ! Tu me fais marcher !
Haha, (un rire franc) mon nom est au-dessus, c'est incroyable !
(hellos)
Je vais me déconnecter à dix heures..
Les personnages de la petite ville de 7 jars ont tous été choisis, voulez-vous voir ?
J'ai fini mes affaires~ (Je ris avec fierté~ Je ris avec fierté~ ! )
Il faut voir, je me souviens que j'étais un méchant.
Si tu ne regardes pas, ce sera du gâchis !
....Construire des étages, le bâtiment à l'eau salée est bien ! S'il s'effondre, il écraserait tous les étages en dessous.
Laisse tomber, on en parlera plus tard.
Construire un étage coûte de l'argent~
Aujourd'hui, aller au cybercafé pour jouer était vraiment génial !
Alors, dites-moi : selon vous, devrais-je lire mon roman page par page ou le finir en une seule fois ?
La pagination est honteuse.
Charger plus de réponses