À propos de la nouvelle rubrique « Devine quoi »
Pour éviter que le forum de devinettes ne se refroidisse, je publierai des énigmes de temps en temps (car le modérateur est parfois occupé, parfois simplement en ligne) pour que tout le monde puisse deviner, et ceux qui répondront correctement recevront une récompense correspondante. La rubrique sera nommée «》Z Déduction《» (vous pouvez aussi m'aider à trouver un autre nom). Alors, qu'en pensez-vous ? Si vous avez des suggestions, vous pouvez les proposer.
Réponses (23)
Base des affaires graves\
Derrière de nombreux événements étranges se cache toujours une certaine forme de volonté malveillante. Que pouvez-vous découvrir comme vérité à travers ces dossiers ? Venez vite faire des recherches avec nous !
Derrière de nombreux événements étranges se cache toujours une certaine forme de volonté malveillante. Que pouvez-vous découvrir comme vérité à travers ces dossiers ? Venez vite faire des recherches avec nous !
Club de raisonnement
Quelqu'un veut-il aider ? Le groupe de déduction est presque oublié.
En fait, si Qian était encore modérateur, cette section du forum pourrait "renaître", car Qian pourrait établir des récompenses et des sanctions, ainsi que toutes sortes de nouvelles règles. Cela permettrait de changer le mode des énigmes !
Pas mal, pas mal
Euh, j'aimerais participer, mais je n'ai pas le temps
Parfois, « deviner » n'est pas seulement un mode de poser des questions.
Je n'y peux rien, je ne veux pas non plus me mêler des affaires, mais on ne peut pas laisser cette section juste en décoration !
Oh ? Parle-moi de ça
Qian est devenu membre ordinaire, il ne peut écrire que des choses personnelles, il ne peut plus faire autre chose... Pour cette section, Qian est également très désolé.
Je voulais postuler pour devenir modérateur de 'Devine un peu', mais ils disent qu'il faut une médaille. Comme je ne suis pas intéressé par ça, j'ai déjà manqué le prix de progression pour les nouveaux, ce qui me laisse impuissant…
Pas mal, postule.
Une question : que peux-tu faire après avoir postulé pour devenir modérateur ?\Une fois que cette question est claire, tu es un bon modérateur.
L'auteur peut utiliser un post de vote pour déterminer le nombre de personnes ayant répondu correctement à la question.
Je peux supprimer les messages après avoir posté.
En regardant le taux de participation aux votes, le taux de clics et le taux de réponses, peut-être que même si je devenais modérateur, il n'y aurait pas de grands changements, je ne pourrai pas forcément rendre la section 'Devinez' populaire…
Ne fais pas de bêtises au 14ème étage
Alors ne postulez pas, être modérateur est une tâche difficile.\Qian bien que vous ne deviniez pas le modérateur, vous pouvez quand même rendre ce forum populaire à nouveau. Vous y croyez ? Cependant, Qian a besoin de votre aide. Parce que vous êtes un amateur de déduction.
D'accord !
Attendons quelques jours... Après tout, sans gestion de la version à disposition, c'est particulièrement difficile à faire.
Charger plus de réponses