Recruter l'équipe de la rubrique « Station de bonheur »

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 101 Réponses: 4 Publié dans: 2013-03-03 23:59:34
\Tout d'abord, merci à tous pour votre soutien à 【Station de Bonheur】.\ Premier numéro (diffusion test) de 7 forums 【Station de Bonheur】 \ a reçu le soutien et les conseils de nombreux amis. Ici, Dandan remercie tout le monde.\En raison de la grande charge de travail, il est nécessaire d'avoir de l'aide pour collecter des informations, donc l'équipe de la rubrique recrute des éditeurs.\Postes vacants actuels\1. Un éditeur pour 【Tribu e-populaire】 et 【Discussion populaire de ce numéro】.\2. Un éditeur pour 【La Voix de la Musique】 et 【Vœux des amis écrivains】.\Nous espérons que tout le monde pourra soutenir.\Rémunération: 5 000 000 de pièces + prime (taux de soutien)/mois\Exigences:\1. Aimer jouer, aimer le divertissement.\2. Poster et répondre sérieusement sur le forum, être souvent en ligne, connaître bien l'UBB.\3. Pouvoir remettre les articles dans les délais.\4. Soutenir sincèrement 【Station de Bonheur】.\Remarque: J'ai cours le jour; ceux qui souhaitent nous rejoindre, veuillez m'envoyer un message privé.
L'équipe de la rubrique 【Station de Bonheur】 attend sincèrement votre participation !\Merci à tous les amis de voter pour le nombre de parutions hebdomadaires ; merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah, un forum de jeux qui était si bien… (petite critique) je vais dormir
Jasmin\An An, courage!
Après tout, je suis quand même quelqu'un qui fait le métier de rôdeur… Hum, je promets de continuer à suivre et à montrer mon soutien.
Ne serait-ce pas trop fatigant de ne pas avoir de réunion deux fois par semaine ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse