Les filles qui ne savent pas se protéger se font vraiment facilement blesser par des crapules.
Aujourd'hui, cette élève plus jeune de deuxième année de lycée a pris l'initiative de me contacter, me demandant si je voulais qu'on cesse complètement toute relation. J'ai dit que non, je voulais juste avoir un peu de temps pour me calmer.\Mais pour être honnête, je n'ose pas trop replonger dans des contacts trop proches avec elle, car j'ai peur de ne pas pouvoir me contrôler et de devenir une mauvaise personne.\Elle ne sait vraiment pas se protéger, et jusqu'à présent, elle préfère encore croire que je perds la raison parce que je l'aime trop.\Je connais trop bien ce genre de situation, ou plutôt, je la comprends trop bien.\Elle sera sûrement déçue, c'est inévitable.\Je souhaite seulement que le temps lui permette d'avoir un certain esprit de méfiance, de ne pas me faire autant confiance.\Mais je ne vais pas simplement disparaître.\Je vais bien m'occuper d'elle, mais sans trop m'approcher d'elle.\Je dis juste cela, mais le faire n'est pas si facile.
Réponses (9)
Salaud, bien !\nNe fais pas de mal aux autres, tu n'es qu'en deuxième année de lycée !\nAvec ton comportement, tu vas diviser le cœur des autres !\nAh, je t'avais prévenu tôt,\nréfléchis à comment te sauver toi-même !
Je lui ai juste dit de ne pas retarder ses études.
Je prendrai certainement mes responsabilités envers elle.
J'ai l'impression que ma personnalité est un peu comme celle de l'auteur du post, je veux protéger les personnes que j'aime mais je ne sais pas comment le faire. Même si je ne suis pas encore très âgé, je comprends l'auteur. Courage !
Ça ne va pas bien, Chun Chun, imite-moi, tu ne dors pas encore si tard...
Je me débats entre la raison et l'esprit… (Euh, aimer quelqu'un n'est-il pas juste souhaiter que cette personne aille bien ? Même si cela coûte quelque chose, il ne faut pas trop y penser. Après avoir dormi et s'être réveillé tôt le matin, les soucis de la nuit ont déjà disparu pour plus de la moitié.)
Sourire sans parler…
C'est encore le maître Cun Er que je me souvenais, n'est-ce pas ?
Je n'ai jamais eu ce genre de chose : (à l'extérieur, on a l'air de rejeter les étrangers et on dégage un air froid, OK, aucune fille ne veut s'approcher de toi.)
— Toutes les réponses chargées —