verrouillage Ceci est juste un poste d'eau

L'affiche originale: facile Vues: 142 Réponses: 15 Publié dans: 2013-03-04 01:17:46
Ceci n'est qu'un message léger\Je ne peux dire que ceci : je suis parti, j'ai changé de nom en 'passant', je ne laisse que quelques jours\Raison : dans le journal, quoi, pas publié ? Chiffré ? Simple, quelqu'un connaît le mot de passe du compte léger.\Enfin : les années restantes, te voir encore en bonne santé est bien, le reste n'a plus d'importance. Tout le monde, prenez soin de vous !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Partir, c'est partir. Plonger, c'est plonger. Pas besoin de poster des messages, ça perturbe les gens.
Ne parle pas des affaires des autres, et le mot de passe, quelqu'un le connaît ? Comment pouvons-nous savoir qui...
Aller et revenir… c'est très ennuyeux !
De retour dans trois jours.
Donc, en train de traîner au passage !
-----\Mot de passe d'accès à l'album incorrect !\-----
Mot de passe, oublié...
Mei Mei Jiang commence à chanter : Attendre mille ans pour une seule fois !
(Ahem, en arrachant la gorge)\ Yala suo~ c'_est_ le_ plateau_ Qinghai-Tibet ____ plateau ______ plateau
Espèce de ×× ! Je t'ai demandé de chanter 'Attendre une fois en mille ans' ! Banane, espèce de balala !
Eh bien! (Mm, mm, mm) Mille ans pour attendre un retour~ Ah, ah, ah
C'est l'heure du cours du matin, au revoir
Pas mal pas mal ! Prometteur. Tu seras chanteur à l'avenir ! Je crois en toi~Belle petite ! C'est toi que j'ai choisi ! Allez.
Je suis presque à la fin de ma première étude du matin..
Dieu de la chanson~\ Me voilà!
C'est le début de l'étude du matin, je vais aller manger.
Ah…
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre