Ceci est juste un poste d'eau

L'affiche originale: assez Vues: 133 Réponses: 9 Publié dans: 2013-03-04 07:01:56
Ceci n'est qu'un post sans grande importance\ Mo Li ne peut que dire : je ne partirai plus, je change mon nom en habitué, rester plus que quelques jours\ Raison : dans le journal, quoi, rien ? que se passe-t-il ? C'est simple ! Je n'ai tout simplement jamais écrit de journal.\ Enfin : j'espère que Qian pourra revenir, pouvoir voir Qian continuer à écrire des poèmes et suivre la construction, le reste n'a plus d'importance. Tout le monde, prenez soin de vous.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Rien à faire...
Oh oh oh~\Jasmin, je t'ai éteint~\Tu ne peux pas être un peu ^autonome^ ?\Imiter, ce n'est pas intéressant !
Le crédit téléphonique est-il arrivé ou non ? J'ai envoyé un message à mon frère aîné, pourquoi n'y a-t-il pas de réponse ?
。。。。。
Il n'y a rien à dire ~ les fleurs sont déjà fanées, veuillez appliquer de l'hormone de croissance ~
Allume le Bluetooth ! Je vais te transférer du crédit téléphonique !
Ceci n'est qu'un post inutile (Lecture 16 / 111 caractères) 2013-03-04 07:01 ----- Ceci n'est qu'un post inutile. Mo Li ne peut que dire : je ne partirai plus, je change de nom en « habitué », la raison de rester ne se limite pas à quelques jours : dans le journal, quoi, rien ? Que se passe-t-il ? C'est simple ! Je n'ai en fait jamais écrit de journal. Enfin : j'espère que Qian pourra revenir, pouvoir voir Qian continuer à écrire des poèmes et suivre la construction d'étages ensemble, le reste n'a plus d'importance. Tout le monde, prenez soin de vous.
Le propriétaire du post s'ennuie +10010
Le propriétaire du post ne peut pas supporter ce qui est mauvais... Changez-le !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse