Homme sauce soja « Devine devine » Femme sauce soja

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 346 Réponses: 28 Publié dans: 2013-03-04 08:53:15
La myopie se produit lorsque les rayons lumineux parallèles provenant d'objets lointains se forment devant ou derrière la rétine ?
Option 1 : devant
Option 2 : derrière
À la fin de l'année 2000, la population de notre pays est passée d'environ 1/4 à 1/5 de la population mondiale, et le taux de croissance de la population était nettement inférieur à :
Option 1 : d'autres pays en développement
Option 2 : des pays développés
Le berceau de la révolution industrielle se trouve à :
Option 1 : Allemagne
Option 2 : Royaume-Uni
Le général célèbre de la dynastie Song du Sud qui a prononcé trois fois un dernier souffle avant de traverser la rivière contre les Jin :
Option 1 : Zong Ze
Option 2 : Yue Fei
Lorsque deux pays sont séparés par un fleuve, la ligne de frontière est-elle forcément la ligne centrale du fleuve ?
Option 1 : Oui
Option 2 : Non
Parmi les quatre grandes broderies célèbres, en plus de la broderie Xiang, Yue et Shu, il y a aussi :
Option 1 : Broderie Hang
Option 2 : Broderie Su
Un convertisseur D/A désigne :
Option 1 : convertisseur numérique-analogique
Option 2 : convertisseur analogique-numérique
Parmi les suivants, qui est le plus habile dans la théorie militaire sur papier :
Option 1 : Zhao She
Option 2 : Zhao Kuo
Dans le roman "Les Trois Royaumes", l'épisode où Zhuge Liang utilise la stratégie de la ville vide, a-t-il une base historique ?
Option 1 : Oui
Option 2 : Non
La "brume blanche" autour des glaces en été est :
Option 1 : de l'eau
Option 2 : de la vapeur d'eau
Hum (ˉ(∞)ˉ) jiji
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu me réponds avec un humm (ˉ(∞)ˉ) ji
Ce sont toutes des questions de « bon sens ».
Simple, je ne réponds plus.
La ruse de la ville vide de Zhuge Liang n'a aucune base historique.
Réponds simplement ! C'est tellement ennuyeux, je ne sais pas pourquoi si peu de gens apparaissent à peine.
Alors je ne répondrai pas non plus, (pour éviter qu'on dise que je harcèle les débutants)
ψ(╰_╯)
D'accord ! Je réponds au hasard.
La « vapeur blanche » des glaces en été est de l'eau
Celui qui ne fait que parler de stratégie sur le papier devrait être Zhao Kuo (de toute façon, l'histoire n'est pas mon point fort)
Le convertisseur D/A est 1. Analogique (laissons le reste aux débutants !)
Si personne ne me répond dans un moment, je répondrai plus tard !
C'est 2. Je me suis trompé en regardant.
Désolé, le convertisseur D/A est #2. C'est une erreur de frappe.
\("▔□▔)/
dos
La première question devrait se situer dans l'imagerie précédente.
Pour la deuxième question, il y a huit chances sur dix que ce soit d'autres pays en développement.
Je me souviens que la révolution industrielle a eu lieu en Angleterre
La quatrième question est sur l'histoire, je ne me souviens pas très bien. Prenons juste Meng Zongze !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse