Les honneurs obtenus sur le site précédent

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 178 Réponses: 20 Publié dans: 2013-03-04 09:08:10
Avant, je menais souvent des révoltes quand j'avais du temps libre, et en repensant à mon immaturité de l'époque, je ne peux m'empêcher de me moquer de moi-même. La controverse et la réputation coexistent. C'est un prix obtenu grâce à une activité, vous pouvez y jeter un œil
(le forum de Shouxian n'existe plus maintenant, il a été démoli, donc les amis qui voient ce post n'ont pas besoin d'aller chercher ce forum)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À l'époque, j'étais encore jeune... et j'étais toujours le chef de clan.
Garde-moi grand, quel énergie ! Tout le forum est à tes pieds !
Avant, je téléchargeais des jeux et discutais aussi sur ce site.
N'est-ce pas, en fait maintenant Lao Jiao est devenu plus malin, il a appris à parler officiellement, à être diplomate, il n'a plus cet état de mépris envers tout comme avant, haha, en fait beaucoup de gens, quand ils n'ont pas traversé beaucoup de choses, sont imprudents et ignorants.
À l'époque, Luoyu Yichen, id927050. Il était encore un enfant qui traînait partout à apprendre à obtenir des diamants, écrire des romans, apprendre le cracking, apprendre l'accélération, apprendre le BT, apprendre l'intrusion, apprendre le langage E. Les choses changent, les gens changent.
Putain de chatte, à la fin ce n'était pas encore se faire battre en groupe, le groupe le plus féroce sur le forum n'est pas les célébrités qui font du tapage, mais les anciens qui ont plongé longtemps et les petits comptes omniprésents formant une alliance en peu de temps
À vrai dire, en termes de talent, tu me surpasses totalement. Moi, je suis juste allé plus tôt que toi, j'ai tenu plus longtemps que toi, et surtout, j'ai été plus impitoyable que toi. À l'époque, quand tu affrontais Aladdin, tu as reculé.
J'ai cinq petits comptes.
Un petit compte est comme un cheat, quand il y a des turbulences, il peut non seulement être utilisé comme une arme secrète, mais il équivaut aussi à avoir quelques issues de secours supplémentaires. À l'époque, l'utilisation du petit compte a été exploitée par moi au maximum.
La pression au lycée dans le Shandong était insupportable. Quand je suis retourné, c'était devenu un endroit précieux, les anciens étaient tous partis, et peu de temps après, il a complètement disparu. C'était le premier forum où je traînais, et j'ai aussi fait votre connaissance. Je me suis senti plutôt bien, en écoutant la nostalgie.
Je supplie pour de l'expérience !
Ce site, je l'ai oublié depuis longtemps, bien que je sois resté là-bas longtemps, je me suis juste oublié le nom de mes amis. Comme je suis venu discrètement, je pars discrètement sans laisser le moindre signe de vie.
En fait, on s'en souviendra vraiment avec nostalgie. Si on a profondément aimé à l'époque, c'est ça être humain, même si à ce moment-là il y avait tant de plaintes.
Oui, maintenant beaucoup de nos nobles ne fréquentent plus le forum, honnêtement, c'est une chose assez triste.
Le nombre d'ID inactifs est devenu un nombre à 7 chiffres, c'est ça la profondeur, peut-être qu'après 7 ans cela pourra aussi être ainsi, la route est longue et ardue
Haha. Une personne vit une vie entière, un cochon avec un seul coup de couteau, tu gaspilles de l'air en vivant, tu gaspilles de la terre en mourant, tu gaspilles des RMB à la maison.
Ah, cette année-là
Regarde si ça plante, on peut faire les vêtements soi-même →_→
Pourquoi le faire soi-même ?
Amoureux des joueurs de WOW, leader précédent de la guilde des voleurs, a volé...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse