En fait, je suis Xiao Luo...
Je tiens à dire que je suis en fait un novice, sans grandes ambitions, juste ici pour passer le temps sur le BBS. Je le dis honnêtement, je ne connais même pas encore le UBB de ce site. À tous ceux qui m'ont donné des pièces communautaires, merci à vous. En fait, ces pièces ne me servent pas vraiment, mais vous m'avez fait revivre les sensations d'autrefois, et aussi les camarades de plus de 30 personnes qui m'ont invité à rejoindre la tribu, merci à vous. Ce n'est pas que je ne veuille pas apprécier, c'est juste que je veux être un simple soldat sans pression. Je viens de regarder les posts où je suis enregistré et cela m'a rappelé le passé. Puisque je suis venu dans cette communauté, il faut bien apporter une petite contribution. Je veux parler de ce que j'ai appris grâce à Shouxian, ce n'est ni pour me vanter, ni pour frimer. Juste un peu de nostalgie. Shouxian m'a enseigné à l'époque les outils de jeu jar, le cracking manuel, l'accélération des jeux en ligne, certains jeux bt, la création de sites web, le hacking de téléphones pour obtenir des diamants, les bases du développement en langage Yi et en Python (y a-t-il encore quelqu'un qui sait ce qu'est Python maintenant ?), et même l'initiation à l'intrusion de sites via le piratage de serveurs et SQL injection. Maintenant que je suis sur 7723, je peux vous apprendre le hacking de téléphones pour avoir des diamants. Après tout, ça fait longtemps que j'ai pratiqué les modifications de jeu jar, presque tout oublié, et pour le reste je ne suis pas très expérimenté. Si vous voulez apprendre le hacking de téléphones, contactez-moi, QQ 28578445, remplissez les deux questions avec 7723. ~~~~~~~~ Temps publicitaire : Xiao Luo se fait connaître.
Réponses (6)
Temps de publicité : Xiao Luo se fait connaître...
Je ne veux pas apprendre.
Měiměi vient aussi se familiariser avec les visages
Je suis accroupi dans le coin du mur.
L'auteur du post, rejoins le groupe QQ, et ne contacte pas les amis individuellement, va directement trouver un groupe de personnes.\Numéro du groupe : 235044929\Ce n'est pas un groupe officiel d'amis, mais la plupart des gars y sont, et moi aussi j'y suis sous une forme un peu coquine.
Excusez-moi, est-ce que le booster de diamants est gratuit ?
— Toutes les réponses chargées —