Je vends mon art mais pas mon corps, je préfère mourir que de céder.

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 165 Réponses: 6 Publié dans: 2013-03-04 09:49:42
????Il semble que ces deux-là aient du potentiel !\????On ne sait pas combien de temps il a couru, jusqu'à ce qu'épuisé, le voyou s'effondre dans une impasse. Il pensait qu'à l'impossible impasse, Tang Lin ne pourrait pas le retrouver, mais alors qu'il haletait avec la langue pendante, Tang Lin s'est avancée devant lui sans rougir ni reprendre son souffle, son visage frais et net, ses traits toujours ornés d'un sourire qui réchauffe le cœur, et dit : « Bonjour, puis-je récupérer mon sac d'argent ? »\????Le voyou, en voyant clairement que c'était Tang Lin, serra tous ses traits, et donna le sac d'argent, docilement : « Héroïne, vous êtes incroyable, je m'incline, prenez-le, je n'ai plus la force de courir ! »\????« Voilà qui est mieux », la reddition du voyou donna à Tang Lin un léger sentiment de sympathie. Elle prit le sac d'argent des mains du voyou, l'ouvrit et vit qu'il n'y avait qu'une dizaine de pièces de cuivre.\????Le voyou reprit un peu de force, se leva, se pencha vers Tang Lin et examina attentivement son uniforme militaire, son couvre-chef, ses bottes, ainsi que son visage fin et soigné, aux traits pittoresques, et ne put s'empêcher de s'exclamer : « Dites-moi, héroïne, qui êtes-vous donc ? Regardez ce que vous portez, ce que vous avez, haha, tellement unique. » Juste au moment de vouloir toucher les vêtements de Tang Lin, sa main fut repoussée par Tang Lin.\????Tang Lin le regarda avec un air mécontent : « Ne touchez pas, reculez un peu ! »\????« Oui ! » répondit le voyou avec force, sa voix aussi puissante que celle que Tang Lin utilisait devant l'instructeur auparavant, puis il se recula docilement, tout en continuant d'admirer son expression : « Hihi, héroïne, vous êtes vraiment belle, et encore plus dans cet uniforme, tellement pleine d'esprit ! »\????Tang Lin le fixa : « Assez bavardé », puis fit le tour du voyou, ses yeux perçants évaluant intensément l'homme.\????Hum, traits réguliers, pas mal. Taille adéquate, posture droite, physique malléable. Voix forte, malgré quelques airs de voyou, visage encore agréable. Capable d'être poursuivi aussi longtemps, endurance correcte, bonne course.\????Le voyou frissonna sous son regard scrutateur, frotta ses bras hérissés de poils, son regard toujours sur ses gardes envers Tang Lin : « Héroïne, je vous ai rendu le sac d'argent, que voulez-vous de plus ? »\????Tang Lin lui lança un regard : « Ce n'est pas comme si j'allais te manger, qu'as-tu à craindre ? »\????Pourtant, à cet instant, son regard tomba sur son cou.\????Le voyou croisa immédiatement les mains pour couvrir sa poitrine, releva un peu la bouche et traîna un long son : « Heu, quel regard vous me lancez ? On dirait que je suis votre amuse-gueule. Je vous le dis, je vends mon art mais pas mon corps, je mourrais plutôt que d'accepter, même si vous êtes une héroïne aux arts martiaux supérieurs, vous ne pouvez pas me forcer ! »

Tang Lin lança à nouveau un regard noir au voyou : « Arrêtez de faire heu. Je vous demande, comment vous appelez-vous ? »

« Hein ? » Le voyou sursauta soudain, mais reçut immédiatement un regard perçant de Tang Lin, et réagit tout de suite, affichant un air sérieux : « Hem, je m'appelle Cao Dan ! »

À l'entendre, Tang Lin ne put s'empêcher d'éclater de rire et cracha même un peu de salive, le regardant bizarrement Cao Dan : « Vous vous appelez Cao Dan ? »

Cao Dan cligna des yeux, ne comprenant pas pourquoi Tang Lin avait une expression si étrange, comme si son nom valait quelques jours de fous rires : « Oui, héroïne, je suis Cao Dan ! »

« Quel âge avez-vous ? »

« Dix-neuf ! »

« Où habitez-vous ? »

« Dans la ruelle Cao de la rue du Peuple ! »

« Pourquoi faites-vous ces choses immorales avec d'autres personnes ? »

« Je n'avais vraiment pas d'argent ! »

« Avez-vous une petite amie ? »

« … »

Sur le moment, Cao Dan resta figé, grattant bêtement l'arrière de son cou : « Petite amie ? »

Tang Lin fit un geste de la main : « À te voir traîner comme ça, ce n'est pas possible que tu aies une petite amie, pas besoin de répondre. J'ai des affaires à régler, je m'en vais, salut ! » En disant cela, elle tourna les talons et sortit de la ruelle sans issue.

« Hé, » Cao Dan voulait parler, mais resta sur place. Quand Tang Lin eut fait quelques pas, il décida de la suivre : « Héroïne, je vous ai déjà révélé mon nom, et vous ? Quel âge avez-vous ? Où habitez-vous ? Êtes-vous mariée ? »

Tang Lin lui lança un regard oblique et continua de marcher, le buste bien droit et les hanches légèrement relevées : « Quoi, tu veux vérifier mon registre de résidence et voler le sac de ce vieil homme pour me le rendre ? »

« Non non non, pas du tout ! » Cao Dan agita la main précipitamment pour s'expliquer. Tang Lin marchait trop vite, il n'eut d'autre choix que de la suivre d'un petit trot : « Je veux juste savoir, dites-moi, s'il vous plaît ? »

Les pas de Tang Lin s'arrêtèrent soudain, elle se tint sur place et regarda Cao Dan avec froideur : « Les forces spéciales sont une arme secrète de l'État, les informations sur les forces spéciales ne peuvent être révélées qu'aux supérieurs et aux dirigeants concernés du gouvernement. Si vous voulez connaître mes détails… » Elle plissa les yeux avec un sourire charmant et adorable, puis son expression devint sombre : « Pas question ! »Sa voix était un peu forte, Cao Dan dut se boucher les oreilles. « Ne me suis plus », dit-elle, puis Tang Lin reprit sa marche. Cao Dan se hâta de la rattraper, « Héroïne, où allez-vous ? » Les pas de Tang Lin devinrent de plus en plus rapides, « Chercher du travail ! » Cao Dan ne comprit pas, « Qu'est-ce que ça veut dire travailler ? » « C'est chercher quelque chose à faire ! » Soudain, Tang Lin s'arrêta presque, manquant de percuter Cao Dan, mais elle se déporta si rapidement qu'ils évitèrent une collision de murs humains. Elle le regarda dans les yeux, un sourire se dessinant lentement au coin de ses lèvres. Cao Dan vit que c'était une expression dangereuse et recula immédiatement de deux pas, croisa de nouveau ses mains pour couvrir sa poitrine, comme pour se protéger d'un loup solitaire face à Tang Lin, « Je te le dis, je fais des arts du spectacle, pas ma personne, je ne céderai jamais ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(grand) Éliminer les réponses nulles ! (/grand)
Les forces spéciales ne se disent jamais des soldats d'élite avant de partir à la retraite !\ Et la plupart des sœurs militaires sont féroces !
Je suis juste de passage
Je suis venu avec des cendres.\Cendres : Viens, souris pour ton frère.
Je ne peux pas me permettre d'être blessé
Chaque réponse est tellement surprenante
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse