Les caractères floraux et animaliers sont des sinogrammes formés par des artistes populaires en utilisant des motifs de fleurs et d'oiseaux. De près, les détails ressemblent à des peintures de fleurs et d'oiseaux, mais de loin, l'ensemble apparaît comme un caractère. Cette forme d'art combinant écriture et peinture est appelée caractères floraux et animaliers, un type de calligraphie combinant fleurs, oiseaux, insectes et poissons de manière colorée. Dragons volants, phénix dansants, fleurs, oiseaux, papillons et poissons se répondent harmonieusement, captivant le regard sans jamais lasser ! Beaucoup d'amis ont peut-être vu quelqu'un peindre cela dans la rue pour gagner de l'argent.
Si vous voulez, je peux en faire pour vous, hé hé.
Indiquez les caractères que vous voulez (2 à 4 caractères maximum)
Je prendrai le temps de les réaliser pour vous.
Veuillez patienter…
[Création d'images] Peintures de fleurs, oiseaux, insectes, poissons, plantes, dragons et phénix
Réponses (19)
Zi Xuan. Est-ce que le créateur de la publication l'a bien fait ?
Quel logiciel utilises-tu, OP ? Meitu Xiuxiu ? Je demande.
Non, dois-je le fabriquer ?
Non, haha, je te montre mon camarade de classe
Peux-tu le faire en 360*640 ? Si oui, aide-moi à faire un Ling Feng Tian Qi, merci.
Assez joli, je passe par là.
Auteur ! Je veux faire : Qiyu Chenxiang
Salut salut, tu es trop trop trop ça, tu as carrément oublié de moi ! Je veux un : légendaire Meimei
Non, les images sont toutes les mêmes.
Fais-moi un « Qianshang ».
Ling Feng, rejeté par le ciel
Chanter doucement et faiblement
Chrysanthème clair
YO~C'est la première fois que je vois un tel dessin sur un téléphone… Je ne pensais pas qu'on pouvait le réaliser sur un téléphone ! Celui-ci est aussi excellent que le « sceau » de Mu Qing auparavant ! De plus, il a encore plus de couleurs riches ! Un like pour toi, des fleurs~
Image.
Haha, merci~~
Au fait, Xiao An, je veux réserver « Destiny Soaring » (géké~→_→)
Rivière et lacs solitaires
Sueur... ça montre que je suis vraiment sans voix. Alors je vais aussi en choisir un : .
— Toutes les réponses chargées —