【Élevage】Auer - Histoire d'amour - Souvenir azur - E6, n73 version avec contact

L'affiche originale: 999999999 Vues: 280 Réponses: 5 Publié dans: 2013-03-04 13:57:52
Sans voix, depuis que cet incident de repost simple sans mention est arrivé, je ne mentionne plus jamais mes jeux modifiés lorsqu'ils sont repostés ici. Même si ça ne gêne pas trop, au moins, ne repostez pas par revanche…\Je ne sais pas pourquoi les jeux d'Ol sont si difficiles à déclencher… Pour le déclenchement exact, voyez les images : seules les touches gauche, droite et ‘*#' sont efficaces, les autres sont inutiles\Modification de déclenchement sans limite !\Cette œuvre dépasse les limites habituelles des jeux de romance *G sur téléphone portable. Avec un scénario atteignant jusqu'à cent mille mots, équivalent au nombre de mots d'un roman léger d'amour, elle décrit en première personne de manière détaillée cette histoire d'amour pur avec une légère amertume, illustrant de manière vivante les contradictions et la douceur d'un triangle amoureux adolescent. Suivant le développement de l'histoire, le joueur partagera avec le protagoniste et Shou la période la plus inoubliable de sa vie dans la paisible ville côtière. En ce qui concerne la représentation graphique, « Histoires d'amour – Souvenirs d'Azur » a fait appel à un illustrateur renommé pour le design des personnages, et les dialogues ont également été innovants : les joueurs pourront voir dans le jeu que chaque personnage a des expressions vivantes comme le clin d'œil. Les magnifiques scènes CG indispensables à un jeu de romance *G ne manquent pas non plus dans cette œuvre ; plusieurs images de scènes soigneusement dessinées attendent le joueur pour être découvertes une par une.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Viens donner un coup de pouce.
En pensant à ce jeu, j'ai pleuré !
Une bonne fille est morte
Ce jeu a deux fins : l'une est que Xingnai meurt de maladie (si je ne me trompe pas) ; l'autre est une fin parfaite. Les effets sonores du jeu sont très bien assortis, c'est un jeu de simulation à ne pas manquer. Je le recommande vivement !
Que signifie ce "ajout tactile" ? Le modèle de la version 5 n'a-t-il plus besoin de clavier virtuel ? Cela signifie que jouer à ce jeu sur la version 5 est seulement une version réduite... beaucoup de CG manquent...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse