Ivresse du vent clair

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 222 Réponses: 21 Publié dans: 2013-03-04 14:47:12
\Au matin, tu arrives à travers le brouillard, le voile léger danse avec grâce et élégance. L'ourlet de la robe s'envole, tel un lotus blanc qui s'épanouit. Pavillons et kiosques au bord de l'eau, ombres de bambous brillantes. La fumée du thé s'élève en volutes. Couchée en caressant le qin, pourquoi mes cheveux sont-ils en désordre ? Nous ne nous sommes jamais rencontrés, est-ce à cause de la soie verte qui nous sépare ?\Les feuilles mortes et les branches sèches rencontrent à nouveau le printemps, les champs verts ondulent à perte de vue. La fumée de cuisson monte jusqu'aux nuages, sans comprendre pourquoi se pencher et se tourner. Les nuages blancs peuvent prendre mille formes, se transformant en brume cachée dans les montagnes. Les cerfs-volants flottent gracieusement dans le ciel bleu, la barque vogue sur l'eau scintillante du lac. Déchirer les pétales de pêchers, chaque morceau est une émotion, transformée en souvenirs envoyés aux rivières. Le parfum des fleurs tombe sur le bureau, fronçant les sourcils en pensant à toi, qui retournes à cheval.\Ce jour-là, le rossignol chantait et les saules étaient charmants, les vagues claires bougeaient, les lotus timides cachaient leur écran vert. La lumière et les ombres traversent rapidement le ciel, sifflant, le vent laisse ses traces invisibles. Pincer les cordes du qin, souffler dans la flûte creuse, battre le tambour et le zither en harmonie, les fleurs volent dans la cour comme de la neige dansant dans l'air. Tendre la main, elles tombent dans la paume, les pétales contiennent des larmes de perle, frais, humides sur les doigts, répandant tout l'amour enfoui, humer, parfum élégant et pur. Soudain, la robe vole, tourbillonne, les manches dansent, genoux courbés, pieds bondissent, bouclier dans la chute des fleurs, parfois comme un serpent d'argent en danse, parfois comme un bouton prêt à s'ouvrir, ivre de grâce et de fleur, plaisir et joie.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cet article vise à « dissimuler », intitulé 'Le Vent Claire enivré', mais tout le texte ne mentionne pas le vent, pourtant il est présent partout, révélant toutes les facettes du vent. Le brouillard tourbillonne et devient éthéré à cause du vent, les jupes bougent avec le vent, les mèches de cheveux sont en désordre, et plus loin, c'est toujours le vent qui rend le paysage encore plus charmeur. Bien qu'il semble décrire des paysages, le vent est caché partout. Le mot 'ivre' est intégré à l'amour pour les montagnes et les rivières, 'ce qui semble invisible l'emporte sur ce qui est visible, et le texte sans vent est partout le vent', c'est là sa plus grande caractéristique.
Je fais exploser la délicate fleur de chrysanthème de l'auteur du post !
C'est toi qui l'as écrit ?
Faut-il construire un immeuble !?
Couvrez-le si c'est gratuit.
Je veux encore manger~Récemment, mes fonds sont bloqués, c'est très difficile… nous, les ouvriers agricoles malchanceux…
Je le construis moi-même… je te méprise.
Tu m'aides à construire l'étage de Dripping Dragon Chant, je t'aide à construire l'étage de Drunken Breeze~
8ème étage ! 8 发布 恭喜发财~
Je te méprise..
Euh… c'est bien écrit ! Mais ce n'est toujours pas aussi bien que mon Chant du Dragon d'Eau !
Tous les amis du forum, venez donner vos avis !!
Hum ! Regarde si ton vent est meilleur ou si mon eau est meilleure !
À l'aide !! Fang Qian, Meimei-chan, Lao Hui ! Et aussi Xiao Liuzi...
Bien écrit....
Elle est ta femme.. Tu dois certainement dire que c'est bien écrit..
Nécessaire
Que devrais-je dire ? Tant pis, je vais juste passer sans rien dire.
Je suis de la sauce soja, je passe par ici
Je pensais que c'était à propos du 。。。。。 de Drunken Bro
Charger plus de réponses

Laisser une réponse