Oublier les grandes ambitions d'autrefois, couler et flotter dans le monde avec larmes et épée.
Se retourner sans comprendre, épuisé par la poussière du vent, perdu sur la voie de l'amour du vin.
Indomptable et libre, les années colorent le givre, l'acuité s'adoucit peu à peu.
Parler de rêves passionnés, les événements passés sont comme de la fumée ; lors de la première rencontre, une destinée sans fin.
Portant l'épée à travers la vaste poussière du monde, errant dans le monde avec solitude.
Soupirant longuement dans la confusion, joie et tristesse se rencontrent, rancunes et dettes se mêlent.
Vent clair et nuages légers, ombre de chevalier tendre, une parole agite des vagues.
Chanter à voix haute sur l'immense mer, amour des enfants et des filles, la musique se termine et les gens se dispersent.
Chant du dragon d'eau
Réponses (26)
oh mon dieu~~ Laisse-moi faire exploser cette construction illégale que tu as faite !
Deux étages !
C'est ainsi que tu construis des étages… ?
Eh oui, c'est déjà le troisième étage~~
Quatrième étage !
Cinq étages !
Cinq étages ! Huhuhu~
Pas du tout. Le meilleur, c'est Zui Qingfeng.
Tch, Shui Long Yin est le meilleur.
Je suis un Lei Feng vivant !
Nous recrutons pour l'équipe de l'émission [Station de la joie] (publicité). Rejoignez-nous !
Je suis un travailleur migrant !
Rejoignez Qiyu.
Et puis, c'est déjà le 99ème étage.
C'est difficile à couvrir, nous sommes tous les deux très ennuyés.
J'ai rejoint la famille Qi Yu…
Je ne joue plus, je vais en cours.
Hmph ! Tu sais à quel point les travailleurs migrants sont durs ! Et vous voulez encore gratuitement ! Pas question ! Je ne me fais jamais avoir
Je viens de finir le cours...
Tu as très peu de médailles, et les messages pour remplir le forum n'ont pas encore été publiés.
Charger plus de réponses