[Bunker] Recommandation du livre sacré de départ

L'affiche originale: cendre Vues: 378 Réponses: 21 Publié dans: 2013-03-04 18:35:37
Martial Movement of the Universe. Raisons : Tout d'abord, LZ a été frappé par le titre du livre, une combinaison de tendre à l'intérieur et croustillant à l'extérieur... Ensuite, ce livre est essentiellement une version clonée avec un autre pseudonyme de 《Battle Through the Heavens》. L'intrigue entière du livre, le cadre de fond, les techniques de cultivation suivent essentiellement un même schéma, sauf que dans Doupo, on appelle «Xiaoyan», dans Wu Dong, «Lindong» ; dans Doupo, on appelle «Feu étrange», dans Wu Dong, «Pierre magique» ; dans Doupo, on appelle «Alchimiste», dans Wu Dong, «Maître des runes» ; dans Doupo, on appelle «Ville XX», dans Wu Dong, «Ville de Qingyang», c'est tout... Indice de poubelle : ★★★★★★★★★★★★★ Xiao Yan : Je te connais, tu es Lindong, un être aussi rare que les plumes de phénix dans tout le livre Martiale Mouvement de l'Univers.Lin Dong : Je te connais aussi, tu es Xiao Yan, dès que tu agis, tu peux choquer tout le Dou Po Cang Qiong.
Xiao Yan : À l'époque, à la ville de Wutan, notre famille Xiao était l'une des trois grandes puissances.
Lin Dong : À l'époque, à la ville de Qingyang, notre famille Lin était l'une des quatre grandes puissances.
Xiao Yan : À l'époque, à Wutan, j'ai obtenu un anneau.
Lin Dong : À l'époque, à Qingyang, j'ai obtenu une pierre rune.
Xiao Yan : Mon anneau contient Yao Lao, il est d'origine mystérieuse.
Lin Dong : Ma pierre rune contient Diao Ye, lui aussi est d'origine mystérieuse.
Xiao Yan : À Wutan, il y a une maison de vente aux enchères, je vendais souvent des pilules là-bas.
Lin Dong : À Qingyang, il y a un marché souterrain, j'y vendais aussi des pilules.
Xiao Yan : J'ai une sœur nommée Xun'er, elle n'est pas de sang.
Lin Dong : J'ai aussi une sœur nommée Qing Tan, elle n'est pas de sang non plus.
Xiao Yan : Ma confidente Xiao Yixian a un corps empoisonné, elle souffrait beaucoup, mais après avoir contrôlé les pilules empoisonnées, elle est devenue puissante.
Lin Dong : Ma camarade d'enfance Qing Tan a un corps d'esprit maléfique, elle souffrait aussi, mais après avoir contrôlé les pilules d'esprit, elle est devenue puissante.
Xiao Yan : Mon objectif est de rejoindre le clan Yunlan et de battre Nalan Yanran.
Lin Dong : Mon objectif est de rejoindre la famille Lin de Dayan et de battre Lin Lang Tian.
Xiao Yan : J'ai aussi une identité, celle d'alchimiste.
Lin Dong : J'ai aussi une identité, celle de maître des symboles.
Xiao Yan : Nous, les alchimistes, comptons sur la force de l'esprit.
Lin Dong : Nous, les maîtres des symboles, comptons aussi sur la force de l'esprit.
Xiao Yan : Nous avons une tour appelée Tour des Pilules.
Lin Dong : Nous avons une tour appelée Tour des Symboles.
Xiao Yan : Yao Lao m'accompagne pour m'entraîner.
Lin Dong : Diao Ye m'accompagne pour m'entraîner.
Xiao Yan : Mon entraînement a pour but de trouver le feu étrange.
Lin Dong : Mon entraînement a pour but de trouver le symbole ancestral.
Xiao Yan : Avec le feu étrange, je deviens un alchimiste puissant, ma force double.
Lin Dong : Avec le symbole ancestral, je deviens un maître des symboles puissant, ma force double aussi.
Xiao Yan : Ma première fois a été avec Medusa.
Lin Dong : Ma première fois a été avec Ling Qing Zhu.
Xiao Yan : Ma première fois… n'était pas volontaire… j'ai perdu le contrôle.
Lin Dong : Ma première fois… n'était pas volontaire non plus… j'ai perdu le contrôle également.
Xiao Yan : Après ça, Medusa voulait me tuer, mais m'a sauvé.
Lin Dong : Après ça, Ling Qing Zhu voulait me tuer, mais m'a sauvé aussi.
Xiao Yan : …
Lin Dong : …
Xiao Yan : C'est un gars appelé Tudou qui l'a écrit.
Lin Dong : C'est aussi un gars appelé Tudou qui l'a écrit.
Xiao Yan : Toute ressemblance…
Lin Dong : …est pure coïncidence.
"Feng Bi Shen Shu" : C'est un livre divin encore en cours de mise à jour, le site de départ ne l'a même pas supprimé, vous pouvez y aller.Je l'ai observé sur place. Après des recherches approfondies, je pense que l'auteur de ce livre et celui de « Le Monde des Jeunes Maîtres » souffrent de deux maladies différentes : ce dernier souffre d'un déclin intellectuel, écrivant avec un style d'écriture de CE1 (bien sûr, nous savons qu'il l'a fait intentionnellement), tandis que ce livre est une pensée fragmentée, chaque phrase étant logiquement mais complètement incohérente avant et après, un cas typique de schizophrénie. Ce livre est une autre œuvre majeure du genre après « Strange Heavenly Path ». « Neuf tours Corps d'or technique » : officiellement désignée par Qidian, également l'un des trois grands chefs-d'œuvre, écrivit 4 millions de mots d'un coup avec des compétences d'écriture de quatrième année, avec des dizaines de millions de clics. « Jeu en ligne : Le Monde du Jeune Maître » : Considéré comme l'un des livres divins les plus puissants, il a immédiatement conquis le monde littéraire dès sa sortie, pionnier du chef-d'œuvre du genre du flux contre-conscient, encore difficile à surpasser pour les imitateurs. Petit Chef de la Secte Ming, unifiant le monde martial. Adoration. « Lumière du destin » : Ce livre a giflé tous les auteurs de TJ (moi y compris). L'auteur prétend être le pire écrivain de Qidian, écrivant jusqu'à 1,5 million de mots et écrivant sans relâche. Avec seulement quelques clics et plus d'une douzaine de recommandations chaque jour, il persiste depuis des années. L'auteur dit que tant qu'une personne le lit, il continue d'écrire. Sa persévérance n'est-elle pas quelque chose dont nous, les TJ, devrions apprendre ? « Path of Strange Heavens » : Le livre divin numéro un, sans exception — même Wang Xiaoming est trois points derrière. Pourquoi ? Car, comme le manuscrit de Voynitsch, ce livre est un chef-d'œuvre écrit. Bien que le manuscrit de Voynitsch ait été prouvé être une supercherie, « Voyage vers le monde étrange » a résisté à l'épreuve du temps, dégageant continuellement un héritage profond et durable. Je ne publierai pas ici les différentes interprétations — allez les lire vous-même. Ensuite, parlons du livre le plus long de Qidian. Certains disent que c'est « Starting from Zero », qui compte des dizaines de millions de mots. À part ceux qui utilisent le défilement en face à face et le bafouillage du clavier, c'est définitivement le plus long. Non, il y a encore des livres plus longs. Maintenant, présentons fièrement le plus long livre de l'univers : « Cosmic Giant School Flash Student » : L'auteur affirme avoir produit des dizaines de milliards de mots en langage assembleur. Si vous remettez en question la qualité de l'œuvre, vous vous trompez gravement. Ce chef-d'œuvre n'est ni le roulement clavier en face à face comme dans « Strange Path », ni le style copier-coller de « Time-Space Romance », ni le « Sealed Pen Divine Book » où toutes sortes de phrases sans rapport sont assemblées. Ce livre est clairement un à deux niveaux au-dessus des précédents car toute son histoire est logique, mais l'écriture et la logique ressemblent un peu à du somnambulisme.On peut donc le qualifier d'œuvre de schizophrénie de type fantasme. « Roue d'amour à travers le temps et l'espace » : l'auteur a complètement échoué à la fin, ce qui a soudainement suscité l'envie de faire une parodie, et il a copié d'un seul coup neuf millions neuf cent quatre-vingt-dix-neuf mille mots. Bien sûr, maintenant, on ne peut plus voir ce livre. « Le premier ascensionné de la Nouvelle Chine » : bien que ce livre ne fasse que trois mille mots, je n'ai toujours pas compris le secret qu'il renferme ; si quelqu'un de très doué l'a compris, qu'il m'en fasse part. (Si vous avez vraiment lu ce post attentivement, laissez votre nom en réponse pour recevoir une révérence des cendres. Si vous l'avez lu mais aussi cherché sur Baidu, oh là là, regardez ma signature.)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ha, j'ai vu ce post. Il a un petit goût de sarcasme. J'ai lu plus de deux cents chapitres de Wudong, mais je me suis arrêté, je n'avais plus d'intérêt.
Laisse-moi voir.
Publier des posts est épuisant et fatigant, en plus cela demande de réfléchir. Il vaudrait mieux devenir un accro du repost : en repostant, on attire l'attention des gens et on peut encore obtenir gratuitement sept pièces...
Petit frère, pas besoin de s'agenouiller~
Je vous présente mes respects au deuxième étage…
Dégage, mec, j'ai dix-huit ans cette année, toi t'as quel âge, et tu oses encore te dire grand frère..
Je n'ai regardé que l'introduction. Je n'ai même pas fini de regarder Douluo Dalu.
Je ne peux pas me permettre d'être blessé
Je ne regarde jamais Tang Jia San Shao..
À peu près pareil !!!
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
Quel âge a le jasmin…→_→
De quel mois ?
Je recommande vivement deux romans de San Shao à Huichen, ce sont de très bons romans ! 《Dieu du vin》 et 《Le gentil dieu de la mort》. Personnellement, parmi les livres de San Shao, je trouve seulement ces deux-là pas mal, les autres me semblent moyens.
L'auteur original est vraiment idiot, de nos jours, avoir de l'argent fait de toi un chef, et en vieillissant, tu deviens un vieil homme.
Qu'est-ce qui ne va pas, je suis juste un peu plus âgé que toi
Je n'ai pas encore 17 ans
Un like…
J'ai vingt ans
Tends la main — ce n'est pas pour caresser la tête, mais pour porter un toast avec du thé… Le cours du soir m'a un peu fatigué…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse