Essence 【Volume un】Qui tient la main de l’enfant

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 403 Réponses: 8 Publié dans: 2013-03-04 18:46:29
1. Comptine : « Les orchidées sentent, les chevaux de bambou se balancent, les prunes vertes chantent les pièces d'enfants. Les orioles tournent autour des arbres blancs, une pluie légère tombe doucement. Les balançoires se balancent, les enfants rient ...... » Sous les peupliers dans la cour, un jardin de magnifiques orchidées fleurit. Ce sont deux enfants tendres, applaudissant innocemment au milieu du parfum des papillons qui voletient. « Xiuxiu, quand je serai grand, je reviendrai sûrement t'épouser. » dit le garçon avec sincérité et fermeté. « Mm, Xiao Qi. Je t'attendrai ! » La fille sourit doucement, si pure. Comme une orchidée rouge en fleurs, elle teintait le cœur du garçon en rouge \2. La saison
Un autre hiver, la neige tomba et recouvrit les maisons de la ville du nord. Une brise froide et légère caressa la fenêtre de la cour ouest, glissant dans la manche du jeune homme. Un léger frisson traversa cette silhouette élancée. C'était comme si une trace de tristesse pouvait s'éveiller dans ses yeux en admirant le paysage. « Cela fait six ans que nous nous sommes séparés. Comment vas-tu maintenant ? » murmura-t-il doucement, laissant la neige hivernale fondre au bout de ses doigts et couler doucement. « Ting Yue, ma sœur est venue te voir. » La porte latérale de la cour ouest s'ouvrit, et une belle femme apparut. Elle portait une jupe en gaze violette claire, avec une fleur de lotus violette dans la tête. Avec un léger sourire, elle s'approcha doucement. Elle s'appelait Xiangyu, une femme qui venait de commencer à boire à Winter City.
3. Sourire
La nuit était silencieuse, ne laissant que quelques nuages sombres et un faible croissant de lune. Le vent se leva, et depuis la plus haute tour du temple de la ville solitaire, un étrange cramoisi coulait. C'était une silhouette noire, le dos courbé et brillant de sang éclatant. On l'appelait Assassin, un tueur. Dans l'obscurité de minuit, il utilisait ses yeux sans vie et ses poignards pour poignarder la famille de l'ennemi de son employeur. Le sang coulait dans toute la maison ; dans ce monde de ténèbres, il n'y avait ni bien ni mal. « Frère, tu es de retour. » « À l'intérieur de la maison, près de la table, se tenait une femme brillante et lumineuse. Elle portait une robe jaune, une jupe de chef nouée autour de la taille, et un ruban jaune autour du cou—vif et direct. Elle remplissait la table d'assiettes de plats délicieux, tous de formes et de couleurs différentes, emplissant l'air d'arômes alléchants. La femme sauta vers le jeune homme, l'air fière, et dit : « Alors, frère, suis-je impressionnante ? » « Mm ! » Notre Yezi est incroyable. Il lui tapota la tête, puis se pencha et dit doucement : « Bien que les plats aient été commandés au voisin Fu Manlou...... » Après avoir dit cela, il remarqua le regard furieux de la femme et ne put s'empêcher de sourire légèrement.||\4. Parfum de fleurs\Il arriva à cheval, traversant un champ de fleurs, se dirigeant vers le sentier de montagne sur la colline. Au loin se dressait une ville de pierre verdoyante, bordée de deux rangées de saules au printemps. Dans l'aura enivrante de l'aurore, elle était teintée de rose pêche.\Soudain, il sentit un parfum. En levant les yeux, il aperçut, sous les saules au bord de la rivière, une jeune femme cueillant des fleurs.\« Mademoiselle, puis-je vous demander dans quelle direction se trouve la ville de Lan ? » Il était venu à ce rendez-vous, mais avait perdu son chemin dans la brume matinale. En s'approchant, il vit une jeune femme d'âge charmant. Robe rose pâle et léger maquillage, ses cheveux clairs si denses, tenant à la main quelques fleurs de magnolia blanc.\En entendant sa question, la jeune femme tourna ses yeux malicieux vers lui, dans le décor empli de fleurs. Arquant ses sourcils comme des saules, elle lui offrit un sourire éclatant. Son manche rose se leva légèrement, pointant vers la ville verte au loin. Belle comme l'aube, le parfum des fleurs était comme un rêve.\Les sabots du cheval foulèrent le vert, mais il se retourna pour demander à distance : « Je m'appelle Yang, puis-je connaître votre nom, mademoiselle ? »\« Yuan ! » Une voix féminine claire retentit, au cœur du parfum des fleurs, doucement...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La la la ! Ding ding ding
Photo en pièce jointe
Titre du livre ?
C'est toi qui as écrit ça ? Je soutiens à fond ton jeune talent !
Quelqu'un qui ne lit jamais de romans d'amour passe par ici, je soutiens !
Ces quatre extraits ne semblent avoir aucun rapport. Commentaire : très bien et puissant.
Sommet....
Euh… quoi ? Un autre roman au style unique de 7723 est né !
Elle ne fait que partager ses impressions après avoir lu trop de romans romantiques...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse