Depuis la première diffusion de cette rubrique, de nombreux membres m'ont posé des questions par message privé sur ce qu'est le « Poste de Bonheur ». Je vais l'expliquer ici :\« Poste de Bonheur » est un magazine de divertissement en ligne à caractère varié de 7tan.
Explication :\« Poste de Bonheur » est une rubrique écrite.\L'ensemble de la rubrique adopte le style d'une émission de divertissement exprimé sous forme écrite.\Voici l'explication détaillée :\1. « Tribu Populaire e »\Les rédacteurs de cette rubrique recommanderont des films, MVs, téléphones au bon rapport qualité-prix, et divers produits électroniques populaires sur lesquels tout le monde se concentre.\[Exemple] : 1. Le rédacteur annonce une bonne nouvelle : l'iPhone 5 ne coûte qu'un seul billet ! Les intéressés doivent se dépêcher !\Ou bien : 2. Je viens de découvrir un film récemment sorti, « Frontière en tempête », pas mal du tout, raison de la recommandation : ...\2. « Un Moment de Joie »\Cette rubrique diffusera des phrases ou paragraphes espiègles soigneusement sélectionnés par le rédacteur ; nous poursuivons l'objectif de vous faire rire !\3. « La Voix de la Musique »\Les rédacteurs recommanderont quelques chansons populaires ou significatives, et fourniront les raisons de la recommandation ainsi que les liens de téléchargement. Bien sûr, nous acceptons également les demandes de chansons ou les recommandations de chansons significatives des lecteurs avec leurs raisons.\[Note] Cette rubrique est interactive, nous espérons que les amis lecteurs y participeront chaleureusement, en envoyant leurs demandes ou recommandations au rédacteur par message privé.\4. « Divertissement 7tan »\Cette rubrique publie principalement des phrases absurdes ou des anecdotes embarrassantes des amis sur le forum.\[Chers lecteurs, envoyez par message privé au rédacteur les phrases absurdes et ragots que vous connaissez.]\5. « Sujet Brûlant de ce Numéro »\Beaucoup de lecteurs ne comprennent pas le sens de cette rubrique. En résumé, il s'agit des mots ou phrases les plus en vogue du moment.\Comme « Yuán Fāng » publié dans le premier numéro.\Le rédacteur ajoutera son avis ou explication.\[Nous espérons également que les lecteurs recommanderont des mots à la mode au rédacteur. Par ailleurs, déclaration : sans mots à la mode sur internet, cette rubrique sera ignorée lors de la publication, aucune publication artificielle n'est autorisée.]\6. « Chuchotements au Bout des Doigts » (nouveau)\J'adore la musique, la musique est également l'axe principal de cette rubrique. C'est pourquoi à l'origine il y avait deux sections musicales.\Mais cette rubrique musicale se distingue de l'ancienne par le fait qu'elle met l'accent sur le mot [Vœux]. Nous espérons que les rédacteurs de la rubrique musicale distingueront les chansons de la catégorie [Vœux] dans cette rubrique. (Par exemple : anniversaire, mariage, fête ou bénédiction)\[Note] : si aucun lecteur ne participe, le rédacteur doit indiquer qu'il n'y a pas de demande de chanson.\De plus, au début et à la fin du programme, nous espérons que le rédacteur de la rubrique musicale offrira une chanson pour clôturer cette rubrique.(Tousse tousse. Version musique, c'est dur)\Le nom actuel de la rubrique et les titres des sections sont provisoirement ceux mentionnés ci-dessus. Si des amis ont de meilleures suggestions, merci de les proposer ; notre équipe de rubrique les étudiera, et celles adoptées recevront un minimum de 200 000 pièces. Nous invitons donc tout le monde à participer activement.\Ceci constitue l'intégralité du contenu de 【Station de joie】. Si vous avez des incompréhensions ou des suggestions concernant cette rubrique, merci de répondre.\Merci (hyname) pour votre soutien à 【Station de joie】 !
Explication : à propos de 【快乐驿站】
Réponses (14)
Je suis en cours, on parle après le cours.
J'ai été surpris par l'appel soudain à l'arrière… Quoi qu'il en soit, en tant que Ranger, il est normal de soutenir les créations de mes amis tout en voyageant. Eh bien, j'attends de voir la liste finale des éditions sélectionnées (répartition des tâches) publiée par Xiao An~ Et pour le prochain numéro… peut-être que le Ranger pourrait ajouter la prochaine partie de son roman en cadeau à la fin de « La Station Joyeuse » ? (Haha, c'est une bonne idée… juste que… Xiao Ji pourrait ne pas pouvoir le faire… même s'il accepte, on ne sait pas s'il pourra rendre le manuscrit à temps…)\ J'ai pris mon élan et quelques idées me sont venues à l'esprit, c'est le conseil du Ranger, (même si je ne peux pas trouver le temps pour être le « petit éditeur » pour l'instant, donner des conseils en tant que Ranger, c'est ce que je fais de mieux~) je ne suis pas non plus quelqu'un qui peut tout garder pour lui :\① « La Station Joyeuse » pourrait poser des problèmes de droits d'auteur, pour ne pas être « suivi » ou vérifié par des gens étranges le soir, changeons quelques mots, ça devient « La Semaine Joyeuse Utile » (d'accord, je pense que les idées de Xiao Ji sont toujours un peu bizarres…)\② À l'avenir, chaque numéro commencera avec le logo 7723, indiquant que c'est une publication exclusivement partagée en interne par 7723, "la reproduction est interdite !" (Haha, les problèmes de liens d'images peuvent être résolus dès la première page et c'est un lien qui ne expire jamais… Bien sûr, si possible, Xiao An peut faire varier le logo à chaque numéro, ou le faire tourner, numéro impair c'est celui-ci, numéro pair il changera pour celui-là… et ainsi de suite, cycliquement.)\③ Le Ranger annonce pour la première fois que la publication de 7723 pourrait devenir “commerciale” à l'avenir ! Parce qu'il faut encourager les futurs éditeurs à créer des publications encore meilleures et plus captivantes, augmenter…
(Suite) qualité, donc les publications (posts) seront publiées de manière « tarifée », c'est-à-dire que le rédacteur en chef propose un « prix conseillé d'achat » pour la publication, puis poste pour demander l'avis du « public », et enfin fixe le « prix officiel », ensuite chaque fois elle sera « vendue » au « prix officiel ». (C'est-à-dire utiliser de façon flexible la nature du post, le qualifier comme lecture payante « achat », tu comprends Xiao An ?) Cela peut aussi être considéré comme une récompense des lecteurs pour le travail difficile des éditeurs. Quant à l'argent reçu, le post sera publié par Xiao An, n'est-ce pas ? Alors le rédacteur en chef devra s'occuper de répartir le « salaire » aux éditeurs selon les proportions.\④Enfin, c'est juste pour compléter les suggestions faites plus tôt, c'est-à-dire que Xiao An peut utiliser ses relations et attirer la « sponsorisation » de personnalités connues du forum (leurs posts spéciaux) afin d'augmenter la visibilité de la publication. Si vraiment une personnalité connue du forum est d'accord, il faut aussi que le travail soit bien fait. D'abord évidemment faire un « préavis publicitaire » avant de publier le numéro, en indiquant qui a été contacté et quels posts sont fournis. De plus, pour les anciens posts, cela n'est peut-être pas nécessaire, mais si la personne écrit un post spécialement pour la publication, il faudra communiquer avec le modérateur concerné ; si elle poste avant la publication de la revue, le post doit être verrouillé, et ouvert après la publication.\Voilà, j'ai dit ce qu'il fallait dire. Peut-être difficile à réaliser, mais ce n'est qu'un conseil amical ha~ (cela signifie que j'ai aussi offert à Xiao An mes idées d'activités possibles futures…)
→_→
(J'ai en fait soutenu... Je ne semble pas en être conscient.)Haut !
[Exemple] : 1. Le rédacteur vous annonce une bonne nouvelle : l'iPhone 5 ne coûte que 1 pièce ! Ceux qui sont intéressés, dépêchez-vous d'acheter !\Cet exemple est vraiment trop absurde, encore plus drôle que .
Eh, il n'y a plus de batterie, aide-moi un peu, il reste 1 %
La technologie UBB est impressionnante ! Mlle SU a volé !
Mademoiselle Su???
Su
Cette fois, l'ubb n'a pas de numéro d'identification à la fin, je ne l'ai pas reconnue tout de suite et je me suis fait avoir. De plus, quand pourrai-je enfin demander une médaille ??
Ah, quelle surprise. Le chef a fait de la confiture.
Épingler !
Comment ??? Mon nom…………………… Je n'ai jamais regardé le Happy Station ??? Mon nom ???? Ai-je mal écrit ??? Mademoiselle ??
— Toutes les réponses chargées —