Concernant le département de la propagande des 7 récipients

L'affiche originale: facile Vues: 317 Réponses: 134 Publié dans: 2013-03-04 19:25:07
Peu compétent, incapable de bien faire, que Xiecang et grand frère Karl, ces deux beaux garçons, puissent vous diriger (Amen..)\ À l'avenir, ne soyez pas étonné quand vous ne voyez plus Xian, le leader du département de la propagande a une lourde responsabilité, j'ai les meilleures capacités, je suis le plus beau ! J'ai le plus de charisme ! Demandez directement la médaille à lui ! (Xian ne se soucie pas des médailles)\ Voilà, honnêtement : l'œuf salé est trop immature, Xiecang & Karl ne peuvent pas supporter un travail de propagande aussi difficile. Le randonneur est trop paresseux.\ J'ai les capacités, je suis le plus beau ! Je peux montrer l'exemple. Xian ne le fera pas.\ Déclaration faite. Le webmestre devrait le voir au mieux. Xian a de la force mais pas de volonté.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→
Er Yi, c'est tout. Impossible de continuer.
Est-ce que c'est utiliser des menaces douces pour «forcer» Cun Da ? Pauvre Cun Moi, va pleurer…
。。。
Suis-je tendre ? Je ne fais pas semblant d'être jeune, je suis naturellement très tendre.
Sans voix…
Dans une si belle occasion, comment peut-on ne pas construire un immeuble ?!
La promotion semble avoir été faite correctement, regardons le nombre de visiteurs. Mais il n'y a toujours qu'un petit nombre de personnes, il semble que le problème ne soit pas dans la promotion...
Couvre le cul ! Je passe, ., ..
Bon sang, passer ses journées à s'inquiéter, ce travail n'apporte aucun avantage et il faut encore subir des reproches ! Je ne peux plus le faire, que celui qui veut le prenne, que ce soit Lao Hui, le Japonais, Chen Xiang, l'œuf salé ou le vagabond !
Tu as commencé à faire des bulles au bout d'un jour. Trois jours, c'était encore trop deviner, ~~~~(>_<)~~~~
Je suppose que ce sera moins d'un jour et demi..
7 choses impossibles qui se produiraient : Qianshuo dit qu'il est parti de lui-même ! Cun wo dit qu'il ne draguerait plus ! Lao Hui dit qu'il est soudain devenu normal ! Meimei Jiang n'est plus un obsédé sexuel ! Mo Li a la peau moins épaisse ! Guizi peut réfléchir ! Youxia ne parle plus en rond ! La sœur de Qian ne écrit plus de petites histoires touchantes et mélancoliques ! Aoxiang n'est plus sans voix ! Et il y en a trop, vous comprenez tous…
Ensemble, piquez superficiellement... piquez-le... pas d'explications...
Belle démon des couleurs, Mo Li à la peau épaisse, cinglé des cendres. Compris, merci pour l'enseignement.
Il est peu probable qu'il continue à draguer des filles, mais il se peut. Je suppose qu'il est peut-être en train de réfléchir sérieusement, puis de jurer de ne plus jamais draguer de filles…
Putain, j'étais sexuel ? Ne crache pas des accusations sans fondement !
Měiměi est très pure !!!!!!!
J'ai la peau très fine~ (Tellement gêné~) Tuez-le !
Indique que j'ai perdu le contact avec le webmaster depuis longtemps.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse