Qui peut aider à faire une version BT de séparation en forme non standard de 176×220
Cette version BT isolée de l'édition N7370 réparée de l'alien, dès qu'on l'allume, l'écran devient blanc, à quoi ça sert encore de jouer
Réponses (15)
J'ai tous les modèles d'appareils. de différent bt
Envoie-le
???
Modifier la résolution, je ne sais pas
Je vais voir si j'en ai !
Jouer à un jeu 240x320 sur un écran 176x200… c'est la première fois que je vois ça.
Les jeux de la série N7370 que la N70 peut jouer (la plupart)
1. Logiciel requis : x-plore\Étapes à suivre : 1. Lancez x-plore, Menu → Outils → Paramètres → Codage du texte, sélectionnez UTF-8\2. Préparez un jeu à modifier. Avec x-plore, créez un nouveau dossier sur la carte et extrayez le jeu dans ce dossier. Ouvrez le dossier créé, vous verrez de nombreux fichiers du jeu. Parmi eux, il y a un dossier META-INF ; ouvrez-le, généralement à l'intérieur se trouve un fichier manifest.mf. Une fois trouvé, placez le curseur sur ce fichier, puis Menu → Fichier → Éditer, ajoutez en bas du contenu deux lignes de code : Nokia-MIDlet-Original-Display-Size: 240,320 et Nokia-MIDlet-Target-Display-Size: 320,640. La première ligne 240,320 correspond à la résolution originale du jeu. La deuxième ligne 320,640 signifie que 240,320 sera proportionnellement converti en 176,208. La première ligne est donc la résolution d'origine du jeu et la deuxième ligne est la résolution que vous souhaitez modifier. Après modification, enregistrez\3. Menu → zip → Copier dans zip, empaquetez le dossier créé. Après l'empaquetage, changez l'extension en jar. Attention, le nom du fichier ne doit pas contenir de caractères chinois.\Important : Solution au message d'installation « Fichier jar non valide » :\Dans manifest.mf, aucun caractère chinois n'est autorisé. Donc, remplacez tous les caractères chinois par des lettres anglaises dans manifest.mf, ainsi la modification, l'installation et l'utilisation fonctionneront parfaitement. Nokia-MIDlet-Original-Display-Size : la résolution de votre téléphone Nokia-MIDlet-Target-Display-Size : la résolution à modifier, x-plore doit avoir les droits élevés.
Ajoutons une phrase : ce jeu est moyen.
Je n'ai pas ce logiciel.
Le mode de jeu est très monotone, pas intéressant. Quel est le modèle de ton appareil ?
Le mien est un 7610
Je ne suis pas allé sur Baidu, donc je ne sais pas si X Gestionnaire a un petit écran. Ce tutoriel est une republication, je n'ai pas eu le temps de le tester.\Enfin, trois petites remarques en plus : ce jeu est ordinaire, il y a apparemment dix grands niveaux au total, j'ai joué à deux grands niveaux puis j'ai arrêté. Le mode est monotone (bataille défensive et fuite), un peu ennuyeux. Bien sûr, je n'ai pas joué jusqu'à la fin, les commentaires peuvent aussi ne pas être exacts.\Modèle : 3208c
J'ai le gestionnaire X pour le S40, tu en veux ?
Oui !
— Toutes les réponses chargées —