Chercher une méthode pour obtenir les droits ROOT

L'affiche originale: Le Classique des Neuf Ombres Vues: 225 Réponses: 14 Publié dans: 2013-03-04 21:00:29
Le téléphone n'est pas une marque connue, Tengxin S9000, système Android 2.3.6, CPU MT6575. La plupart des logiciels d'accès ROOT que j'ai utilisés ne fonctionnent pas bien.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer par le 40, signifie ne pas pouvoir aider
On dit qu'il faut utiliser un ordinateur, il est pratiquement impossible de réaliser le ROOT sur un téléphone portable.
Non, j'utilise maintenant Android 4.0, il semble que le téléphone soit déjà rooté ! Mais je ne sais pas comment rooter.
Passage 40.
Le téléphone a été rooté par le fabricant dès que je l'ai acheté, c'est vraiment nul.
Ordinateur utilise Baidu. Baidu root en un clic
Recherchez 'root en un clic' sur Baidu, puis installez la version PC de Tencent Mobile Manager, connectez ensuite avec USB, après la connexion, trouvez la boîte à outils, puis cliquez sur 'root en un clic', et ce sera fait.
Il y a ça ?
Oui,
Aucun z4 ne fonctionne, c'est fou
Abandonnez la version mobile ! Passez à l'ordinateur, je ne recommande pas d'utiliser 360root, choisissez-en un autre vous-même, si l'un ne fonctionne pas, essayez-en un autre.
J'ai seulement récemment changé mon u880 pour la version 4.11 du Lamborghini L666, j'ai essayé toutes les méthodes de root mais ça ne marche pas, je suis sans voix !!! Si vous avez essayé quelque chose que je n'ai pas encore, partagez-le, c'est un appareil chinois de 2013 !
Moi aussi, va jeter un coup d'œil sur Taobao.
Peut-être que Baidu marche, c'est justement celui que j'utilise !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse