Système de plainte pour les enchères

L'affiche originale: L'affection profonde ne vaut pas la compagnie durable Vues: 179 Réponses: 10 Publié dans: 2013-03-04 21:40:51
En voyant ce système de vente aux enchères, j'étais curieux et j'ai essayé de jouer un peu. Je ne savais pas ce qui allait se passer, et j'ai été surpris quand j'ai joué. J'ai remporté une enchère de 5E qui a expiré, mais pourquoi je n'ai pas reçu l'argent ? Je suis allé à la banque pour vérifier, et il n'y avait aucune augmentation non plus. Est-ce que tout le monde a le même problème ? Si quelqu'un sait ce qui se passe, merci de l'expliquer.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Occuper cette position pendant longtemps a fait rire tout le monde, piratage strictement interdit. (Zixuan)
Système de vente aux enchères, ignoré directement et superficiellement...
On ne peut pas obtenir d'argent, à quoi bon l'engager ?
Le système de vente aux enchères, que j'ai également ignoré directement…
Chéri, les pièces de membre ne comptent pas, si tu manques d'argent, parle directement à Lao Qian... le taux d'intérêt de la banque est de 1e
Ce n'est pas une question d'argent, je me demande où est allé l'argent que j'ai payé.
Je manque d'argent~
Ignorer le système d'enchères…
Ceci doit être échangé directement entre les utilisateurs, communément appelé « payer d'une main, livrer de l'autre ».
Je manque d'argent
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse