[Flooding] Creuser la 'tombe' du ranger

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 336 Réponses: 30 Publié dans: 2013-03-04 22:08:22
Aujourd'hui, par hasard, je suis tombé sur une réponse classique de Youxia et je veux la partager avec tout le monde.\.\12ème étage.) Bonjour à tous, je viens aussi mettre un peu d'ambiance~ « Xingchen Lin s'est dirigée vers la porte d'un pas un peu vacillant, on pouvait entendre son souffle léger et délicat. Je pensais qu'elle avait l'intention de sortir, mais à ma surprise, elle s'est retournée et a fermé la porte derrière elle d'un seul geste. À travers la lumière diffuse de la lune, on pouvait voir les rougeurs sur son visage… Elle haletait encore, sa voix était extrêmement douce: « Ye Yun… ce soir… » en disant cela, il semblait que sa chemise sur son épaule était tombée… Ye Yun avala sa salive…\(25-03-12 21:46) Commentaire. Supprimer. Mettre en avant\Protéger Diaoyu. Le brave Youxia revenu du vent et du gel : Xiao Ji
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bienvenue aux amis pour chercher des choses intéressantes à mon sujet~ Regarder les choses d'autrefois donne l'impression de dialoguer avec mon moi d'autrefois…
Ah ah ah ah ah, 。 、 。
Qian voulait encore écrire sur le massacre sanglant et le cannibalisme... 5000 mots, mais si je publie le post, il sera censuré... C'est ennuyeux, je n'ose pas publier (personnage principal : le boucher pervers Sima Hui) De plus, trouver quelques images pour en faire une combinaison texte-image devrait être pas mal. D'abord tuer Moli, puis massacrer Meimei-chan
Problème 7 : Le forum est trop harmonieux, cela ne sera certainement pas autorisé.
2). Défendre les îles Diaoyu. Le vagabond revenu des intempéries : Xiao Ji : Xiao An, tu as même pris la peine de le faire pour moi ? Eh bien, alors je vais l'accepter avec un peu de gêne ~ hihihi ~ bien sûr, je ne peux pas le prendre gratuitement, hihihi, te vendre pour faire un dur labeur ? (rire) Bon, donne un peu d'argent pour marquer le coup. \ (Ceci est le contrat de vente de soi de frère Xiao Ji)
Tu veux le faire ?
Depuis lors, le rôdeur est rentré chez lui.
C'est vraiment trop effrayant.
Crois en Shallow, lorsque tu écris avec ton stylo du sang en poignardant leur gorge, en regardant le sang éclore sous ta plume, tu peux toujours voir l'éclat brillant de cet instant, alors tu comprendras que le sang, cette beauté, rien ne peut la surpasser...
Ne fais pas peur à Aoxiang, il a l'âme très fragile…
Je ne suis pas vraiment fragile, c'est juste que je fais un malaise à la vue du sang.
Bon, j'ai fini de jouer... En fait, Qian veut vraiment écrire sur le sang. Dans les romans, se battre avec le sang rend tout encore plus excitant...
——————
Il a jeûné trois jours, brûlé de l'encens et pris un bain, tout ça juste pour tuer un inconnu. Pour d'autres, c'était totalement ridicule. Mais pour lui, c'était quelque chose d'extrêmement sacré.
« Dans ce monde, il y aura toujours d'innombrables traîtres et ingrats. Quand tu leur poignardes la gorge avec ton épée et que tu verras le sang fleurir sous ta lame, tu verras toujours ce moment de brillance brillante, puis tu réaliseras que la beauté est vraiment inégalée par tout le reste. »
Même ses yeux habituellement froids révélaient une étrange lumière. À ses yeux, tuer n'était ni un crime ni quelque chose dont on pouvait se vanter, mais quelque chose à dévouer pleinement, sacré, et traiter avec sérieux et respect.
L'épée est une arme mortelle. Vivre dans le monde martial, chercher l'escrime mène inévitablement à des mains ensanglantées. Il peut tuer non pas pour lui-même, ni pour l'argent, ni pour la haine, mais seulement pour prouver la voie de l'épée, ayant à peine entrevu la véritable trajectoire de l'épée......
J'ai été touché par l'épée, euh euh euh euh euh euh
Ça va encore, ce n'est pas trop sanglant, c'est assez normal.
Bêtises, c'est juste pour montrer, le protagoniste doit tuer partout dans le monde
Un nouveau passe par ici…
……(Cocorico… euh… que puis-je encore trouver en planant ?)
Je veux encore voir la suite
Rôdeur, Jasmine veut voir la suite, qu'en penses-tu ?
5ème étage. Réconforté… (émotionné) Il y a quand même des amis qui me soutiennent… (bâtard, tu ne vas pas ‘t'aimer' de moi, hein ? / peur) Commentaire\Protection des îles Diaoyu. Le voyageur revenu des intempéries : petit ami (ID:11726)\27-12-11 08:08
Charger plus de réponses

Laisser une réponse