【Ling Feng】Je viens partager quelques jeux, ah ah !

L'affiche originale: Chant fantôme abandonné Vues: 582 Réponses: 12 Publié dans: 2013-03-04 23:05:03
Partager quelques jeux GBA émulés, Story of Seasons : Mineral Town (modifié par moi-même pour ne pas réduire l'endurance ni l'or, L+R pour modifier l'amour et l'amitié), Yu-Gi-Oh! EX2006 (pur débutant, je ne comprends pas Yu-Gi-Oh!, ma main est vraiment mauvaise), Dynasty Warriors Advance (la même société que la version PC, au début chaque faction n'a que trois personnages, on débloque petit à petit l'équipement et les personnages, j'ai commencé avec Lü Bu, très violent), Les Sims : Vie de Luxe (très amusant, j'aime les jeux de simulation et le riche style de vie) 〖Les jeux sur 7723 sont soit en anglais, soit comportent des bugs, donc j'ai trouvé quelques ressources〗★★★★★ Le téléphone nécessite un émulateur GBA, inclus dans le fichier partagé, donc… ☆☆☆☆☆ Le téléphone doit être déverrouillé, téléchargement à effectuer avec prudence ※※※※※※※ Ce jour-là, un ami qui demandait de l'aide pour Phantom of Darkness a dit que l'émulateur ne pouvait pas jouer à Phantom, dans le dossier du logiciel il y a l'émulateur VBagX1.25 (le BIOS.bin doit être téléchargé séparément) Si cela ne fonctionne toujours pas, le problème vient de vous ! (répondre)Cliquez sur le cloud personnel(/reply)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ling Feng, apparaît toujours la nuit... Fini, pas d'explication
Certaines parties du jeu ont été perdues lors du transfert, je continuerai à les transférer demain !
Passage 40.
Plus sain et meilleur
Aller à l'école pendant la journée !
Merci分享
Jetez un oeil
12345
,,,
355222
Je veux jouer à Yu-Gi-Oh
5555
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse