Je ne veux pas insulter les gens, je suis vraiment sans voix face au serveur 7723.
Dans l'ensemble, les ressources sont plutôt bonnes. Mais son serveur est vraiment mauvais. La vitesse sur des sites externes est de plus de 200k. Ici, c'est seulement 50-80k. Télécharger un jeu prend une éternité, et parfois le téléchargement échoue à mi-chemin. Même en étant connecté au réseau, il te dit de te connecter au réseau, vraiment sans mots.
Réponses (13)
Chéri, merci beaucoup pour vos suggestions. Le nouveau forum n'est pas très stable ces derniers temps. Je vous conseille de changer pour l'adresse de l'ancien forum, quelques jours... Merci infiniment pour votre soutien à 7723.
Vous pouvez donner des suggestions, mais faites attention à utiliser un langage civilisé. 7723 est un forum civilisé.
Comme ma situation…
Est-ce que l'auteur a encore d'autres questions à poser ?
Pourquoi ne suis-je pas tombé dessus ?
Passer sans dire un mot, attendons que le responsable résolve le problème.
Je n'arrive jamais à télécharger de gros logiciels.
Je suis en train de télécharger le paquet de données de Monster Kingdom à 200k/s↑, et j'ai aussi téléchargé Zeronia 4 à une vitesse de 39k/s. (~﹃~)~zZ
Bon sang, maintenant je ne peux plus télécharger les fichiers joints ! Putain, erreur 500, allez vous faire foutre !
Il existe vraiment ce problème...
Effectivement, cela se produira, je ne sais pas quand le webmaster prévoit de changer.
Il faut juste s'habituer
On dit que le serveur n'a rien à voir avec l'adresse du forum.
— Toutes les réponses chargées —