Post de mise à jour
Hoo… Aujourd'hui, je suis officiellement promu vice-président de Yusui. Plus le pouvoir est grand, plus les responsabilités le sont aussi. J'espère que tous les aînés expérimentés prendront soin de moi. Je vous remercie d'avance.
Réponses (24)
Il faisait très froid ce matin. Je suis allé retirer de l'argent au distributeur avec mon cousin, et nous avons rencontré par hasard un véhicule blindé en train de recharger les distributeurs. Nous n'avons pu que rester sur le côté et attendre. Mon cousin m'a demandé si j'avais les mains froides. Je lui ai répondu froidement : Oui, elles sont gelées ! Instantanément, quatre armes à feu ont été pointées vers nous... et nous avons été emmenés dans une voiture de police. Pendant le trajet, il y avait un silence complet. Je demande à mon cousin pourquoi il ne dit rien. Instantanément, huit armes à feu ont été pointées vers nous. Policier : Quel est ton nom ? Moi : Jiang Yingyu. Policier : Quel nom ? Moi : Jiang Yingyu ! Le policier se tourne vers mon cousin : Quel est ton nom ? Mon cousin : Jiang Yingwen. Policier : ………… what is your name ? ..
Tu es ce sous la lune
Je passe sans compétences.
Si vite ? Les Japonais ont promu le sous-chef de la tribu, c'est vraiment arbitraire...
Je passe sans compétences.
Détester être fonctionnaire
Vous êtes le propriétaire du post sous la lune ! Bonjour ! Votre post était vraiment trop bien ! Vous avez reçu les prix exclusivement sponsorisés par la société : <草泥.马> un, <法克.鱿> un, <干.你梅> une bouteille, sous-vêtements pour hommes à bretelles : <吊你娘> un. Et : Voyages de sept jours à Wo Cao Ni Ma Lā Gé Bì.
Hahaha
Je te méprise
Le septième idiot ne s'explique pas
Je méprise ce truc, ce n'est pas très amusant... \ Chen Xiang est quelqu'un de plutôt discret, il a été reconnu pour sa contribution à Qi Yu, il a été directement promu vice-chef du clan. Il est considéré comme plus consciencieux que Meimei-chan, et un peu moins bon que Mo Li... C'est quelqu'un de discret, il ne poste rien ni rien de tel, il a une bonne moralité... Un clan a vraiment besoin de ce genre de membre. \ Le posteur devrait étudier davantage. À l'avenir, que ce soit pour Yusui ou Qi Yu, cela sera d'une certaine utilité.
Non, non, Chen Xiang le fait bien mieux que moi. Cela montre que je dois encore apprendre davantage.
10e étage, faites attention à votre langage
Tellement humble
Où est l'humilité ? C'est juste la vérité.
Ha, le propriétaire du post doit encore faire des efforts, je te soutiens un peu.
Je te soutiens aussi
Il y aura bientôt une activité de devinette de personnage. Récompense : 88888888 pièces de membre~
Comment soutenir.
Bien que je ne sois pas très clair sur le fonctionnement de la famille, le fait que vous puissiez être promu montre que vos compétences sont reconnues ! Le petit montant pour le cadeau sera certainement reçu ! Félicitations ! Continuez vos efforts !
Charger plus de réponses