Essence « Canon Interdit. Révision » Chapitre Douze – Qi mystérieux des trois branches !

L'affiche originale: assez Vues: 418 Réponses: 14 Publié dans: 2013-03-05 00:33:00
Chaque fois que Long Qian s'efforçait de supporter ces douleurs pénétrantes et atroces tout en alternant sans cesse entre l'état de contrôle et l'état normal, chaque fois qu'il répétait l'entraînement, l'énergie mystique dans son corps diminuait d'un point, tandis que son corps devenait d'autant plus résistant. Cet entraînement inhumain ne pouvait pas être poursuivi uniquement par la volonté ; il dépendait aussi de la quantité d'énergie mystique dans le corps. Une fois que cette énergie était entièrement épuisée, Long Qian ne pouvait plus continuer. Après une heure et demie de persévérance, l'énergie mystique de Long Qian fut complètement consommée. Pour la reconstituer, il faudrait au moins plus de dix périodes de dix heures chacune. Pourtant, les effets de cet entraînement d'à peine une heure et demie équivalaient à dix jours d'entraînement en état normal. Théoriquement, un entraînement extrême et inhumain comme celui de Long Qian devrait renforcer son corps, mais s'il laissait son apparence devenir musclée, il risquait d'effrayer les autres. Imaginez un enfant de cinq ans tout en muscles apparaissant devant quelqu'un, personne ne penserait à autre chose qu'à un monstre. Ainsi, après chaque entraînement extrême, Long Qian conservait un peu d'énergie mystique pour compresser les groupes musculaires travaillés, afin de maintenir la silhouette d'un enfant ordinaire. Il ne voulait pas être pris pour un monstre, ni que ses parents découvrent ses entraînements brutaux et s'inquiètent. Après l'entraînement, Long Qian s'effondrait comme une flaque de boue sur le sol, et ce n'était qu'après un moment qu'il parvenait à se lever. En marchant, il avait l'impression de flotter, appréciant à peine la présence de son corps. En état normal, il lui aurait été impossible de se tenir debout ; il ne pouvait marcher qu'en état de contrôle, mais ses pas étaient extrêmement mécaniques, donnant l'impression d'un zombie, sans aucune vie visible. Long Qian se balança jusqu'à la fenêtre arrière et regarda la nouvelle petite cabane dans le jardin. Il souhaitait vraiment se réveiller un jour et se retrouver à six ans, passer le test, et aller à la cave de cette cabane pour y prélever la plante mystique dont il ignorait l'âge. Après avoir jeté deux coups d'œil par habitude, Long Qian se prépara à retourner se coucher. Une heure et demie d'entraînement extrême l'avait complètement épuisé. Mais, au moment où il s'apprêtait à se tourner, il aperçut soudain une ombre noire sur l'herbe du jardin. L'ombre vacilla quelques instants, puis s'arrêta devant la cabane. On pouvait vaguement distinguer qu'il s'agissait d'un jeune garçon aux cheveux blancs (Long Mo) ! Le jeune garçon aux cheveux blancs se tint devant cette porte verrouillée pendant une seconde, puis disparut.Long Qian regardait cette scène sans expression, mais à l'intérieur, il était surpris, doutant un peu d'avoir mal vu. Il resta donc longtemps auprès de la fenêtre, mais aucun ombre noire ou jeune garçon n'apparut de nouveau. Long Qian ne put pourtant plus tenir et retourna en titubant vers son lit, s'y effondra et s'endormit. Mais peu après son endormissement, le jeune garçon aux cheveux blancs qu'il avait vu auparavant apparut soudainement devant le lit, tendant vers lui une main semblable à une griffe d'aigle ! Dans la chambre sombre, la main du jeune garçon aux cheveux blancs atteignit instantanément le front de Long Qian. Sous la lumière pâle de la lune, son visage ordinaire avait l'air sinistre, un sourire étrange étirant ses lèvres, ressemblant beaucoup à un démon. L'image d'un monstre s'introduisant furtivement dans la nuit et du petit garçon endormi sur le lit semblait annoncer une scène terrorisante. Mais de manière inattendue, la main tendue du jeune garçon aux cheveux blancs ne creusa pas la tête de Long Qian pour en absorber le cerveau, ni ne lui arracha les yeux. Elle effleura seulement très doucement le bout de ses cheveux, comme un grand-père affectueux caressant son petit-fils, bien que le sourire sur son visage ait un air quelque peu lubrique. « Tu dors tellement bien, pas mal, pas mal. » murmura le jeune garçon aux cheveux blancs. Il se pencha et fouilla dans sa robe de tissu, tel quelqu'un en train de prendre des poux, et après un moment, en sortit un petit sac en tissu usé, en sortit un petit cristal hexagonal et le posa avec précaution sur le front de Long Qian. Fixant l'une des faces du cristal hexagonal qui diffusait une lumière verte pâle, le jeune garçon dit avec un air calme, hochant légèrement la tête : « Qian d'énergie végétale, hmm, il semble avoir hérité de ton père. » Ensuite, une autre face du cristal émit une lumière bleu pâle. Le jeune garçon sursauta, puis, joyeux, la loua : « Hé hé, pas mal, pas mal, double affinité, il a aussi hérité de l'énergie animale de ta mère ! Il a de l'avenir… » À peine avait-il commencé à parler que ses yeux s'écarquillèrent, son menton faillit toucher le sol, et il fixa avec un étonnement extrême la lumière jaune pâle qui venait de s'allumer sur le cristal, restant pétrifié… Après un long moment, le jeune garçon retrouva ses émotions choquées, semblant vouloir crier, mais dut cependant baisser sa voix. Il frappa plusieurs fois le sol lourdement puis légèrement, agita les bras et, souffrant, réussit à articuler une phrase en jurant : « Triple affinité ? Triple affinité ? Triple affinité ? Une triple affinité ne sort qu'une fois tous les quelques centaines d'années ? »« Putain, c'est ce foutu Qi véritable héréditaire de qui, bordel !? » Après avoir soufflé cette phrase, le jeune homme sembla se sentir un peu mieux, expira profondément, et avec une certaine stupéfaction, récupéra le cristal hexagonal, un peu déçu mais aussi un peu fier, murmurant : « Dommage, la quantité de Qi véritable des trois types est un peu faible, mais c'est bien, les cristaux de détection cassés du hall de la secte ne peuvent au maximum détecter que deux types de Qi, et le Jalons interdits ne montrera pas les trois. Heureusement que je suis venu moi-même, sinon je n'aurais jamais su que c'est mon descendant qui apparaît tous les quelques centaines d'années comme un Maître des trois Qi. »

« Qui es-tu ? » Une voix jeune surgit soudainement. Allongé sur le lit, Long Qian ouvrit les yeux et fixa directement le jeune homme aux cheveux blancs qui bavardait devant le lit depuis un moment.

Le jeune homme sembla surpris par cette voix soudaine, tourna la tête pour regarder autour de lui, et rapidement mit son doigt devant sa bouche en faisant un « chut ! ». Ensuite, il regarda Long Qian avec étonnement et demanda : « Depuis quand es-tu réveillé ? »

Long Qian répondit honnêtement : « Juste au moment où tu es apparu. »

« Ah bon ? » Le jeune homme aux cheveux blancs fut surpris, puis sourit d'un air méchant et dit : « Tu essaies de me tromper ? Tu crois que je ne saurais pas si tu es réveillé ? »

Long Qian soupira, presque impuissant, et murmura doucement : « Bon, en fait, c'est toi qui m'as réveillé juste maintenant. »

« Trop doux pour essayer de me tromper. » Le jeune homme aux cheveux blancs rit bizarrement, tapota le front de Long Qian, puis se pencha curieusement et demanda : « Pourquoi n'as-tu pas peur de moi ? »

« Tu ne m'as pas fait de mal, alors pourquoi aurais-je peur ? » répondit Long Qian distraitement. En réalité, il pensait : Qui aurait peur ? Se retrouver soudain face à un jeune homme aux cheveux blancs en pleine nuit, s'il n'était pas complètement sans force, il aurait déjà sauté et fui.

« Ce petit gars n'est pas très honnête. » Le jeune homme sourit large, puis ajouta de manière un peu vicieuse : « Mais j'aime ça, les enfants trop honnêtes ne peuvent pas accomplir de grandes choses, et ils ne vivent pas longtemps. »

--Chapitre douze - Fin.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai une question à vous poser~ Si vous répondez correctement, il y aura une récompense~ !
Dans ce chapitre, il y a un jeune garçon aux cheveux blancs. Comment s'appelle-t-il ? Et quel est son rôle par rapport au protagoniste ? (Très simple...) La première personne à répondre correctement recevra 88 888 888 pièces de membre en récompense.
Hé hé~ Augmentons un peu la difficulté pour tout le monde ! Il faut aussi répondre qui est ce jeune garçon aux cheveux blancs à Qitan~ Ceux qui donnent la bonne réponse recevront une récompense de 100 millions de pièces de membre.
Le grand-père du personnage principal... et, ce qui est écrit ici, c'est l'auteur lui-même, n'est-ce pas…
Mo, ce n'est pas toi ?
Je suis le premier…
La réponse n'est pas précise, donc on peut seulement obtenir 88888888 pièces de membre.
Nima... il y a un problème, rappelons-le brièvement ! Moli est en fait le petit frère de Qianshou. La relation avec le chef de clan et le vice-chef.
Long Qian = Xiao Yan ?\Jeune garçon aux cheveux blancs... manque de calcium D3 !\(Réparer le vieux Yao ?)
Pff, j'ai regardé trop de l'oncle ingénieur combattre jusqu'au bout.
Allah~ Moi, j'ai aussi peu de scènes à jouer... (Le père du personnage principal : Xiao Yan, la mère du personnage principal : An An, l'ancêtre du personnage principal : moi) Gagagaga ! C'est une vraie galère...
Vraiment trompeur
Ça devrait te faire vomir du sang, non…
Il faut dire que Shenyue veille sur mon « Livre interdit » si tard ~ C'est vraiment fatigant ~ Ces derniers temps, Shenyue reçoit souvent des sélections en évidence...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse