Parler de roman
Je pense que, dans le monde des romans, les meilleurs auteurs sont Doudou, Tomato, San Shao et Dong Ge. Bien sûr, chacun a son propre avis. \ Voici quelques livres recommandés : Li Dao Ting, Zhe Tian, Wu Dong Qian Kun, Mang Huang Ji, Jue Shi Tang Men, Dou Po Cang Qiong, Fan Ren Xiu Xian Zhuan, Jiu Ding Ji, Xing Chen Bian, Tun Shi Xing Kong, Zui Hou Ren Lei, Shen Mu, Zui Zhong Xin Yang, Dou Luo Da Lu, Tu Shen Zhi Lu, Xiao Hua de Tie Shen Gao Shou, Cun Mang, Wei Mian Shang Ren, Kuang Shen, Wu Jin Jian Zhuang.
Réponses (3)
En tant qu'ancien éditeur en ligne, mes critères pour lire des romans peuvent être différents des vôtres. Honnêtement, personnellement, je trouve que San Shao n'a pas été en très bonne forme ces dernières années, Tudou commence aussi à suivre le chemin de San Shao, les nouveaux auteurs sont de moins en moins bons, et le genre des romans fantastiques n'est plus ce qu'il était. Le problème principal est qu'il y a de moins en moins de choses intéressantes à écrire, après tout, tous les auteurs ne peuvent pas, comme San Shao et Tudou, concevoir de nouvelles structures pour le genre fantastique. Premièrement, cela prend énormément de temps. Deuxièmement, peu de gens ont ces expériences. Pour ma part, je vénère assez aveuglément les anciens romans des années 2004 à 2011. Ces derniers mois, je n'ai pas beaucoup consulté les anciens romans sur Qidian et Zonglang, et je ne connais pas vraiment la situation précise des nouveaux auteurs. Honnêtement, j'ai aussi écrit des romans, ce n'est pas facile, ce n'est pas juste parce que l'on veut écrire que l'on peut le faire; il faut collecter des informations, chaque chapitre nécessite des heures de réflexion, voire une journée entière =_= Ensuite, j'ai été censuré... haha... Bon, je ne me plains plus →_→ je me retire, regardez ce post et ne critiquez pas.
Le majordome a raison, les livres sur les pommes de terre deviennent de moins en moins intéressants.
Hahahaha
— Toutes les réponses chargées —