J'ai utilisé des téléphones pendant 5 ans et je suis aussi passé d'un novice à un utilisateur expérimenté. Je comprends très bien certains états d'esprit et difficultés des débutants. Je ne méprise ni ne regarde de haut les nouveaux utilisateurs, mais certaines idées et pratiques des nouveaux arrivants ne sont effectivement pas très favorables à la progression. Je propose ce post pour donner quelques conseils et partager quelques expériences, dans l'espoir d'aider les débutants à développer une bonne habitude d'utilisation et d'apprentissage des téléphones, et à leur donner une direction correcte pour éviter de faire des détours.
Je souhaite que les utilisateurs expérimentés me critiquent et me corrigent, et donnent leur propre avis et conseils. Je continuerai également à améliorer ce post, et je mentionnerai les sources des conseils des personnes qui en proposeront. J'espère que les débutants prendront un peu de temps pour lire attentivement ce post, je suis convaincu que les bénéfices seront bien supérieurs à ceux obtenus en cherchant des logiciels ou jeux avec le même temps.

Texte principal :

1. Les smartphones ne sont pas difficiles. Ne laissez pas peur s'installer en vous avant même de les comprendre.

2. Si vous n'avez pas utilisé de smartphone, ne pensez pas qu'il est très complexe. Il est appelé smartphone parce qu'il est plus intelligent que les téléphones ordinaires et peut faire certaines choses qu'un téléphone non intelligent ne peut pas faire ou ne fait pas bien, en étant plus convivial. Cependant, un smartphone n'est pas omnipotent, il ne peut pas totalement remplacer d'autres produits électroniques ni tout accomplir.