C'est quel secteur ?
Oh là là, quel endroit si surnaturel !
Réponses (19)
Apparition soudaine, ```IP maître de l'immeuble
Euh… cette version est destinée aux rapports d'erreur, réservée aux visiteurs
Maître fantôme de l'immeuble !
Haha, en fait c'est moi qui l'ai envoyé…
Il semble que le dragon ait beaucoup de temps libre... Pourquoi ne pas aller écrire un roman.
Le langage des dragons est vraiment ennuyeux
Quel principe est-ce ?
Le langage des dragons a-t-il besoin que nous, les ouvriers migrants, construisions des bâtiments ! ?
Il y a un groupe de fantômes de propriétaires de forums dans mon post
Haha, juste en train de rattraper du travail pendant la pause déjeuner et en profiter pour jeter un coup d'œil :p
OOOOXXXX
Haha, ne pas avoir d'argent pour payer, retarder le salaire des ouvriers migrants n'est pas correct...
Alors tu le dois pour l'instant !~
Peut être remboursé plus tard, mais avec des intérêts.
Mon mari s'ennuyait dans la voiture, alors il a envoyé un texto à sa femme pour plaisanter : « Petite fille, fais-moi sourire ! »
Peu de temps après, sa femme a répondu : « Monsieur, veuillez vous respecter, je me vends mais je ne vends pas mon art ! »
Peu de temps après, sa femme a répondu : « Monsieur, veuillez vous respecter, je me vends mais je ne vends pas mon art ! »
D'une famille ! Juste au rez-de-chaussée, je te prends 5000 pièces de membre !
Le langage des dragons est très ennuyeux dans la voiture ! Alors il a envoyé un SMS pour plaisanter avec le chef de gare : « Chef de gare ! Faites-moi sourire ! »\ Peu de temps après, le chef de gare a répondu : (omission…)
Un jour, Qiàn s'ennuyant dans le bus a envoyé un SMS à Mò : « Jasmin, fais sourire le petit maître ! »\ Mò a répondu : « Éteins papa, cher client, Xiao Yin vend des chrysanthèmes mais ne vend pas de m*******… »
D'accord, j'ai découvert que la langue des dragons a effectivement été infectée par certains argents…
— Toutes les réponses chargées —