Rapport sur les nouveaux arrivants
Salut ! Bonjour à tous, la nouvelle personne vous dit bonjour. Je compte sur vous à l'avenir.
Réponses (27)
Bonjour.
Bienvenue
Euh… je vois que tu es encore une personne âgée. Va là-bas pour poster des messages inutiles.
Bonjour nouveau, si tu as besoin de quelque chose, va au 1er étage, je n'ai pas le temps
Bonjour, Xin Yin
Ce n'est pas ça, après mon inscription je ne pouvais jamais me connecter avec mon téléphone Android, maintenant j'utilise un appareil Symbian, etc.
C'est mon ami qui m'a recommandé de venir.
Bonjour
Mon ami a dit qu'il y avait une famille, comment la rejoindre ?
Cliquez sur moi, voyez la tribu, la famille Yusui, cliquez, à l'intérieur il y a "Rejoindre", Yusui accueille les personnes de l'extérieur à rejoindre, Yusui est plus merveilleux avec vous.
Bonjour nouveau, Qiyu te souhaite toujours la bienvenue. Si tu veux rejoindre, va au premier étage. Qian exprime la plus grande attention aux nouveaux, en espérant que tu t'amuseras sur le forum 7. Voilà.
Comment devrions-nous t'appeler, l'auteur du post ? Change de pseudonyme, comme ça on pourra te reconnaître plus facilement.
Huiyuan?
Il y a une lutte pour recruter des gens !
Quel vol de personne… ne le dis pas trop méchamment… Qiyu accueille les nouveaux, des nouveaux tout roses… L'auteur s'appelle Long, ravi de faire ta connaissance. Je file, 1er étage Xiao Chenchen, il faut bien prendre soin de ce nouveau.
Tout le monde est très enthousiaste
Je dis une phrase : Rejoignez Qiyu !
Je ne fais plus de plongée non plus, bienvenue aux nouveaux.
Bienvenue !
Enfin sorti !
Charger plus de réponses